CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Histoire en majeure!!!

Spoiler_is_back
Spoiler_is_back
Niveau 2
31 mai 2008 à 18:08:26

J'espère...

Johnny_Cash
Johnny_Cash
Niveau 6
31 mai 2008 à 18:10:30

3 fois de suite en SES que c'est Géo en majeure...
Etonnant .

LucioleU
LucioleU
Niveau 5
31 mai 2008 à 18:10:57

en S ya de fortes chances :ok: (d apres mon prof)

Johnny_Cash
Johnny_Cash
Niveau 6
31 mai 2008 à 18:13:34

Ca me parrait louche le fait que les sujets soit tirés au sort...

D'ailleurs commence ce fait il que bcp de prof d'histoire ne font pas la Russie en leçon cette année ? Parce qu'elle est tombée l'année derniere ?
Et alors , les sujets ne sont pas tirés au sort ... ? Donc elle pourrait retomber...

Bizarre...

Skayah
Skayah
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:07:04

Cette probabilité suit une loi de Binomiale de paramètre 1 et 0.5 :noel:
Puisque géo en majeur pendant 3 ans, donc:

P(X=1)= C(1;3)*0.5*0.5^2 = 0.375

Youuhou! T'as 62.5% de chance d'avoir Histoire en majeur :noel:

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:10:07

Retourne voir tes maths Skayah. Ce sont des événements indépendants, donc toujours 1 chance sur 2 d'avoir histoire en majeure.

Skayah
Skayah
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:11:51

Mais ! lol! Déjà pour utiliser la binomiale, il faut que les évènements soient indépendants :hum: Et puis je déconnais, l'humour tu connais? En fait, c'est juste parce qu'on répète le même "tirage" (même si je suis sûr qu'il n'y a pas de tirage) plusieurs fois....

:honte:

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:14:30

Je te taquine. :gni:

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:17:27

Bien sur que non il n'y a pas de tirage...

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
31 mai 2008 à 22:19:17

D'après ce qu'on m'a dit, c'était les sujets de secours qui sont tombés en Histoire l'année dernière; quelqu'un pour confirmer/infirmer ?

Bourrreau
Bourrreau
Niveau 8
31 mai 2008 à 22:19:31

On aura géo en mineure et histoire en majeure, en ES. En histoire, dissertations sur les démocraties populaires et le nouvel ordre mondial depuis 1991, et en étude de docs un sujet sur le modèle américain, ses forces et ses faiblesses. En géo, cartes sur la mégalopole japonaise et la Méditerranée.

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:25:18

:bravo:

Youpi hallelujah :hum:

tele-beauf
tele-beauf
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:25:24

J'espère qu'en S on va avoir Géo en majeure, car les croquis :malade:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:32:57
  1. Skayah Voir le profil de Skayah
  2. Posté le 31 mai 2008 à 21:07:04 Avertir un modérateur
  3. Cette probabilité suit une loi de Binomiale de paramètre 1 et 0.5 :noel:

Puisque géo en majeur pendant 3 ans, donc:

P(X=1)= C(1;3)*0.5*0.5^2 = 0.375

Youuhou! T'as 62.5% de chance d'avoir Histoire en majeur :noel:

Héhéhé :fou:

Sinon ouais...

GEO EN MAJEURE POUWAAAAAAAA

Skayah
Skayah
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:48:25

mdr Zephiel :noel:
tele-beauf :d) +1

ascde3
ascde3
Niveau 13
31 mai 2008 à 23:22:16

Ma prof est sure que ce sera histoire en majeur s'il n'y a pas de fuites.

Muchachita
Muchachita
Niveau 4
01 juin 2008 à 11:01:51

Nouvel ordre mondiaaaal ?!!
ce serait géniiial !!!!! =D

Eul_gars_perdu
Eul_gars_perdu
Niveau 12
01 juin 2008 à 11:06:04
  1. Bourrreau Voir le profil de Bourrreau
  2. Posté le 31 mai 2008 à 22:19:31 Avertir un modérateur
  3. On aura géo en mineure et histoire en majeure, en ES. En histoire, dissertations sur les démocraties populaires et le nouvel ordre mondial depuis 1991, et en étude de docs un sujet sur le modèle américain, ses forces et ses faiblesses. En géo, cartes sur la mégalopole japonaise et la Méditerranée.

Source ? :hum:

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:51:00

Mais non mais non on sait tous que ca va tomber sur géo mineure / histoire majeure avec :

- Histoire : - dissert sur les modeles pendant la guerre froide , une autre dissert sur le nouvel ordre mondial ( t'avais raison Bourrreau ) et une etude de docs sur la Ve Republique

en géo des croquis : espace rhénan et mediterranée :oui:

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:09:29

Comment en etre aussi sur?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment