J'ai anglais et je revise pour mon exammen du francais. Vous pouvoir aide me corrige cette traduction en francais. En alglias c'est... (desole, il y a non accents sur mon ordinateur)
I admire Jerad Leto, he is a singer in a rock band. When he was young, he took drugs, but now he has stopped. In my opinion, Jerad Leto is a good example for the young because he hates alcohol and drugs. Unfortunatly, he is anorexic and some girls think they should be thin like Jerad Leto. That causes problems of anorexia and bullimia. When I was young, I was also anorexic but now I eat lots of food. I love Jerad Leto's music, its super. I will work in music because I love it. I would like ti work with Jerad Leto.
Et le francais...
J'admire Jerad Leto, il est un chanteur dans un band du rock, Quand il est petit, il prenez les drouges mais maintenant, il a arrêté. A mon avis, Jerad Leto est un bon example pour les jeunes parce qu'il déteste d'alcool et les drouges. Malhuresement, il a l'anorexie et certaines filles pensent qu'elles dovient être aussi minces que Jerad Leto. ça cause souvent des problèmes d'anorexie ou de boulime. Quand j'etais petite, j'ai l'anorexie aussi mais maintenent, je mange beaucoup du norriture. J'adore la musique de Jerad Leto parce que c'est superb! Un jour, je travaillerai avec la musique parce que j'aime ça. Je voudrais travailler avec Jerad Leto un jour.
Merci!