CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au secors! L'anglais

scriddle
scriddle
Niveau 1
30 mai 2008 à 13:37:32

J'ai anglais et je revise pour mon exammen du francais. Vous pouvoir aide me corrige cette traduction en francais. En alglias c'est... (desole, il y a non accents sur mon ordinateur)

I admire Jerad Leto, he is a singer in a rock band. When he was young, he took drugs, but now he has stopped. In my opinion, Jerad Leto is a good example for the young because he hates alcohol and drugs. Unfortunatly, he is anorexic and some girls think they should be thin like Jerad Leto. That causes problems of anorexia and bullimia. When I was young, I was also anorexic but now I eat lots of food. I love Jerad Leto's music, its super. I will work in music because I love it. I would like ti work with Jerad Leto.

Et le francais...

J'admire Jerad Leto, il est un chanteur dans un band du rock, Quand il est petit, il prenez les drouges mais maintenant, il a arrêté. A mon avis, Jerad Leto est un bon example pour les jeunes parce qu'il déteste d'alcool et les drouges. Malhuresement, il a l'anorexie et certaines filles pensent qu'elles dovient être aussi minces que Jerad Leto. ça cause souvent des problèmes d'anorexie ou de boulime. Quand j'etais petite, j'ai l'anorexie aussi mais maintenent, je mange beaucoup du norriture. J'adore la musique de Jerad Leto parce que c'est superb! Un jour, je travaillerai avec la musique parce que j'aime ça. Je voudrais travailler avec Jerad Leto un jour.

Merci!

Nestopia
Nestopia
Niveau 8
30 mai 2008 à 13:53:17

J'admire Jerad Leto, il est un chanteur dans un groupe de rock. Quand il était jeune, il prenait les drogues mais maintenant, il a arrêté. A mon avis, Jerad Leto est un bon exemple pour les jeunes parce qu'il déteste d'alcool et les drogues. Malheureusement, il est anorexique et certaines filles pensent qu'elles devraient être aussi minces que Jerad Leto. ça cause souvent des problèmes d'anorexie ou de boulimie. Quand j'étais petite, j'étais aussi anorexique mais maintenant, je mange beaucoup du nourriture. J'adore la musique de Jerad Leto parce que c'est super! Un jour, je travaillerai dans la musique parce que j'aime ça. Je voudrais travailler avec Jerad Leto un jour.

Voila en gros, j'ai corrigé le principal :) .

Nestopia
Nestopia
Niveau 8
30 mai 2008 à 13:53:55

"il est un chanteur dans un groupe de rock"

Met

"il est chanteur dans un groupe de rock :-))) .

scriddle
scriddle
Niveau 1
30 mai 2008 à 15:10:14

Merci!

Nestopia
Nestopia
Niveau 8
30 mai 2008 à 15:20:11

Oups :

il prenait les drogues mais maintenant, il a arrêté.

Met à la place:

Il prenait DES drogues .

Et:

A mon avis, Jerad Leto est un bon exemple pour les jeunes parce qu'il déteste d'alcool et les drogues.

Met à la place:

A mon avis, Jerad Leto est un bon exemple pour les jeunes parce qu'il déteste l'alcool et la drogue.

Et:

Quand j'étais petite, j'étais aussi anorexique mais maintenant, je mange beaucoup du nourriture.

Met à la place:

Quand j'étais jeune, j'étais aussi anorexique mais maintenant, je mange beaucoup .

Et:

J'adore la musique de Jerad Leto parce que c'est super

Met:

J'adore la musique de Jerad Leto parce qu'elle est superbe !

Voila désolé ^^ .

OeiIDeNuit
OeiIDeNuit
Niveau 9
30 mai 2008 à 19:28:40

Ah, c'est pas bête de venir demander de l'aide ici pour ton devoir de français ^^

:d) J'admire Jerad Leto, c'est un chanteur dans un groupe de rock. Quand il était jeune, il prenait de la drogue, mais maintenant, il a arrêté. A mon avis, Jerad Leto est un bon exemple pour les jeunes parce qu'il déteste l'alcool et la drogue. Malheureusement, il est anorexique et certaines filles pensent qu'elles devraient être aussi minces que Jerad Leto. Cela cause souvent des problèmes d'anorexie ou même de boulimie. Quand j'étais petit(e), j'étais moi aussi anorexique mais je mange beaucoup de nourriture maintenant. J'adore la musique de Jerad Leto parce que c'est super! Un jour, je travaillerai dans la musique parce que j'aime ça. J'aimerais travailler avec Jerad Leto un jour.

Jake_Sown
Jake_Sown
Niveau 9
30 mai 2008 à 19:29:32

Et Nestopia, il sert à quoi ? On a répondu au topic déjà je crois ! :nonnon:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie