CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terminale S ?

hugo777
hugo777
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:53:16

Salut à tous !
Le passage de premiere à terminale s'effectue selon le choix de la famille mais j'aimerais quand même avoir votre avis pour savoir si je peux avoir le niveau d'une terminale S !

1ere trimestre
maths 11.5
physique 11.1
SVT : 10
HG 7.5
Anglais 11
Esp 10.5
EPS 14.5
fr 9.0
////////////
Deuxième trimestre :
maths 11.2
physique 10.2
SVT 9.5
HG 8xD
anglais 12.3
espagnol : 6
fr 10.3
EPS : 11
////////////////
Troisieme trimestre :
Maths 5 ( mais il reste encore un controle si j'ai 15 je peux peut avoir la moyenne )
SVT : 9
Physique : 11
HG : 13
Anglais : 16
Espagnol : 10 ( voir plus si je réussis le prochain controle )
fr : 8
EPS : 12

Voilà,
Pensez vous qu'avec de telle moyenne je puisse envisager une terminale S? et surtout si cela ne ferait pas trop tâche concernant un dossier d'après BAC ?
Merci d'avance !

handofgoood
handofgoood
Niveau 7
28 mai 2008 à 18:24:51

Avec 5 en maths, tu n'auras pas le niveau d'une S, pour le post-bac, rêve pas trop sur les grandes prépa.

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:37:10

La terminale S n'est pas une fin en soi : tout dépend de ce que tu comptes faire après.

As-tu une idée d'études post-bac ?

hugo777
hugo777
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:51:02

Pour l'instant je n'ai pas trop d'idée, je comptais bien y réfléchir durant ces vacances d'été.
Mais j'aimerais pour l'instant savoir, si sur le bilan d'année il est possible d'envisager une terminale S ?

Merci à vous deux pour vos réponses ;)

MexicanTurnover
MexicanTurnover
Niveau 2
28 mai 2008 à 19:55:22

En realite cele ne depend pas d'abord de ta moyenne , certes si tu as une moyenne vraiment pourri alors n'envisage pas de prendre la terminale ou tu vas couler , mais pense plutot a ce que tu veux faire , si ta motivation est la terminale S prends la , accroche toi et travaille dur et ca ne devrait pas te poser plus de problemes que la premiere . Le travail y'a que ca de vrai lol
Vu ta chute au troisieme trimestre en maths c'est sur qu'il y a des doutes , je pense que si tu ne te sens pas pret a aller en terminale n'y vas pas mais le choix ne peut etre pris que par toi

handofgoood
handofgoood
Niveau 7
28 mai 2008 à 21:03:39

Enfin, tu as de bonne appréciation ? Tu travailles chez toi, si oui comment. Décris nous un peu plus.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment