Salut à tous !
Le passage de premiere à terminale s'effectue selon le choix de la famille mais j'aimerais quand même avoir votre avis pour savoir si je peux avoir le niveau d'une terminale S !
1ere trimestre
maths 11.5
physique 11.1
SVT : 10
HG 7.5
Anglais 11
Esp 10.5
EPS 14.5
fr 9.0
////////////
Deuxième trimestre :
maths 11.2
physique 10.2
SVT 9.5
HG 8xD
anglais 12.3
espagnol : 6
fr 10.3
EPS : 11
////////////////
Troisieme trimestre :
Maths 5 ( mais il reste encore un controle si j'ai 15 je peux peut avoir la moyenne )
SVT : 9
Physique : 11
HG : 13
Anglais : 16
Espagnol : 10 ( voir plus si je réussis le prochain controle )
fr : 8
EPS : 12
Voilà,
Pensez vous qu'avec de telle moyenne je puisse envisager une terminale S? et surtout si cela ne ferait pas trop tâche concernant un dossier d'après BAC ?
Merci d'avance !