bonjour jaimerai savoir comment ce passe le rattrapage.
par ex si je me tape 8 en maths et 6 en philo .
Ca serait judicieux de prendre ces matieres ? ( en fait faut prendre les matieres où tu t'es loupé le plus ? )
Il me manque , mettons 25 points .
Si j'ai :
- 4/20 en maths , coeff 5 ca me fait 20 points . non ?
- 2/20 en philo , coeff 4 ca me fait 8 points ?
donc j'aurais rattrapé 28 pts . ca marche pas comme ca
?