Je viens de finir de lire l'école des femmes de Molière et je bloque sur trois questions pourtant simple mais je m'en souviens plus...
Il faut dire le contexte historique, littéraire et social de la pièce, et je ne sais pas quoi mettre
J ai pas trop le temps mais en attendant avec google tu devrait deja trouver pas mal de réponse !
non y'a rien :s
Merci beaucoup pour ton aide