Salut
J'ai fait le sujet de SI du bac de 2006 qui est le coffre peugeot 607, je l'ai à peu près réussi mais il y a un truc que je n'arrive pas à comprendre c'est comment remplir le document réponse n°2 avec le document technique 3.
Lien du DR2 : http://www.partage-facile.com/126619-DR2.doc.html
Lien du DT3 : http://www.partage-facile.com/126622-DT3.doc.html
Site où on peut télécharger le sujet et le corrigé :
http://si.isi.free.fr/sujets%20de%20bac.htm
Merci