Oui , donc pour l'histoire géo autant tout révisé... ( un peu comme tout quoi
) .
Par contre pour la philo / SES , "rien" ne sert de réviser les leçons qui sont tombées l'année derniere ?
En SES c'était la stratification / inégalité et les effets des investissements des entreprises sur l'emplois.
En philo , c'était sur l'Etat , la technique et le devoir/droit.
Il ya très peu de chance ( mais ca peut arriver) que ca retombe cette année , vrai?