Bonjour à tous ! Demain j'ai examen en math et j'ai des soucis avec les "Cercle" je vais donner un exemple pour mieux comprendr
:
-On donne les points X(1,-2) et Y (3,4) Déterminer l'équation du cercle ayan comme DIamètre le segment [X,Y]
- Le Point P(1-3) appartient à cette droite(x-2)²+(y+1)² ( une fois sous sa forme canoniquebien sûre) Déterminer l'équation de la tengente au cercle en ce point