Bonjour à tous et à toutes,
Je ne sais pas quel EDD prendre pour mon passage en 1ère S. Mon lycée propose SVT et Sciences de l'ingénieur. Sachant que je veut travailler dans l'informatique plus tard, quel option me conseiller vous ?
J'ai pris MPI pour ma 2nd et les seuls chapitres que j'ai vraiment aimés sont le 1er et le dernier (le binaire
).
Je m'adresse à ceux qui sont en première S: Pourriez vous me dire en quoi consiste ces 2 options ? Je sais que les Sciences de l'ingénieur c'est 8h par semaines contre 4 pour l'SVT. Pour l'instant je pense plus à prendre l'SVT (j'aime bien la biologie etc...). Cependant Les sciences de l'ingénieur ne seraient elles pas mieux pour mon avenir en informatique ?
Merci d'avance pour vos réponses.