Si tu kiffes calculer des moments (faudra qu'on m'explique ce que ça représente) colorier des bielles, des manivelles et des engrenages, te faire chieeeeeeeer sur des TP de merde à modéliser un piston en 3D sur un ordi pourri qui rame, rafistoler des machines merdiques avec plein de boutons, de courroies et de truc du genre, ben tu aimeras la SI. Sinon, non. Enfin j'imagine que si la ISI ne t'as pas dégouté tu aimeras assez la SI... enfin bon.