Hé oui je passe mon epreuve de TP de PC mercredi 28 mai, et peu de temps après le 3 juin c'est mon epreuve de SI.
Autant dire que je suis très chaud pour la PC, mais besoin d'une petite mise au point en SI, surtout qu'on a pas loin de 15 TP en GE et autant en meca ..
Par contre la PC je la sens plutôt bien et au vu des annales que j'ai pu trouvées..
Et vous c'est quand est-ce que vont tomber vos epreuves de TP ?(je m'adresse aux S hein vous l'avez bien compris)