CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[2nd]Correction orthographe en espagnol

max1012
max1012
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:50:55

Bonjour,
je dois faire pour demain un devoir d'espagnol qui consiste à décrire deux petites images d'une bande dessiné de Mafalda, ce que je viens de faire.C'est le dernier travail noté de l'année et j'aimerai bien récolter une bonne note. J'aurai besoin de votre aide tous simplement pour corrigé les éventuelles fautes de conjugaisons ou de grammaires ainsi que d'expression.

Voici le texte :

Para presentar la tercera viñeta, diremos qie pasa en la cosina. Al primer plano, podemos ver Mafalda y en el segundo plano, vemos la vajilla escurriéndose.No vemos la cabeza de Mafalda pero podemos suponer que esta perplejo, se pide por qué y como su madre ha fregado tanto vajilla.Mafalda es una niña, no comprende por qué su debe fregas los platos, se pide si le gusta.

Para presentar la ultima viñeta, diremos que se compone de un dibujo et un globo.Vemos Mafalda que esta hablando a su madre. La madre restrega la ropa. Parece desesperando porque hace el mohén. Es un trabajo pesado, repetitivo y agotador. Mafalda, que no comprende por qué su madre parece extenuado, le pregunta qué le gustaria ser si vivieras pero la madre no le contesta, sino parece agotada.

Podemos concluir diciendo que estas viñetas tratan de un tema de la vida diaria, la manchas caseras. El aspecto comiqua en estas viñetas es que Mafalda se pide por qué su madre trabajo tanto y qué le gusta en este trabajo, esto refleja la despreocupacion de los niños.La madre no le contesta, sabe que Mafalda esta exceso joven para comprender.

Voila merci d'avance de votre aide, si vous pouviez m'aider à corriger les petites erreurs(ou grosse :lol: ) que j'ai comises, je vous en serai très reconnaissant.

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:59:25

OMG :ouch:

Dans ma classe de seconde personne n'arrive à écrire plus d'une phrase en espagnole...y compris moi :o))

max1012
max1012
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:12:23

ba on a un professeur qui nous entraine bien et nous apprend a decrire des choses banales et a en dire énormement dessus, là j'ai juste décrit deux petites images, l'une avec le personnage et de la vaissaile lavé mais pas essuye et l'autre image avec le personnage et sa mere qui est en train de laver du linge.

max1012
max1012
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:51:33

:up:

max1012
max1012
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:48:54

:help: :svp:

max1012
max1012
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:37:08

:up: svp quelqu'un peut m'aider le devoir est pour demain ?

Crysis_FragS
Crysis_FragS
Niveau 8
18 mai 2008 à 19:55:04

Oh j'ai eu le même sujet en 3eme ou 2nd je sais plus ^^

max1012
max1012
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:49:03

:snif: personne n'est doué en espagnol sur ce forum ? juste pour une correction de l'expression

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
19 mai 2008 à 16:53:23

Para presentar la tercera viñeta, diremos que se pasa en la cocina. Al primer plano, podemos ver Mafalda y en el segundo plano, vemos la vajilla escurriéndose. No vemos la cabeza de Mafalda pero podemos suponer que esta perpleja, se pide porque y como su madre ha fregado tanto vajilla. Mafalda es una niña, no entiende porque tiene que fregar los platos, se pide si le gusta.

Para presentar la ultima viñeta, diremos que se compone de un dibujo et un globo. Vemos Mafalda quien esta hablando con su madre. La madre restrega la ropa. Parece desperandosz porque hace el mohén. Es un trabajo pesando, repetitivo y agotadando. Mafalda, quien no entiende porque su madre parece extenuada, (le pregunta qué le gustaria ser si vivieras pero la madre no le contesta, sino parece agotada) :d) Pas capté.

Podemos concluir diciendo que estas viñetas tratan de un tema de la vida diaria, la manchas caseras. El aspecto humoristico en estas viñetas es que Mafalda se pide porque su madre trabaja tanto y qué le gusta en este trabajo, esto refleja la despreocupacion de los niños. La madre no le contesta, sabe que Mafalda esta demasiadoo joven para entiender.

be-students
be-students
Niveau 6
19 mai 2008 à 18:59:08

Je te propose de poster ton texte sur notre site de soutien scolaire où des profs d'espagnol pourront directement t'aider gratuitement: http://www.be-students.com

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment