Mes moyennes
Français : 10Histoire : 11Maths : 9Anglais : 11Espagnol : 6
ça passe ou pas
Même si tu passes, tu n'auras pas ton bac dans deux ans (ou trois ans, si tu redoubles ta première).
Ah bah je m'en fous de ça, ce qui compte pour moi c'est de passer en première
Ok... J'espère pour toi que ton seul objectif scolaire c'est pas de passer en 1ere...
Sinon, si tu passes, 'va falloir surement bosser un peu.
Je pense que ça passe.