non
accord du participe passé avec le verbe avoir, niveau CM1
Je suis en CE2
excuse moi alors, on dit : "cela m'a donné l'occasion"
Membre depuis 2.077 jours
Oula, on a un forumeur très précoce alors
D'où le fait qu'il soit en CE2 à 18 ans. =)
Il doit narguer les Cp avec sa 206.
Je vois pas d'où viendrait un "E" dans cette phrase ^^ sur un blog j'ai un copain qui a écrit "je vous adorent" ...