Bonjour, je suis reçu dans une école de commerce post-bac, l'espeme lille, et je voudrais savoir s'il vaut mieux faire un iut Tech de Co puis rattraper une meilleure école en 3e année ou bien integrer cette école qui est malgré tout d'un bon niveau?
Merci