En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[1ere S] Dissert'
quentinus
Niveau 7
17 mai 2008 à 17:25:25
Salut à tous,
dans une dissertation, l'annonce de plan doit être plutôt implicite (type commentaire de texte) ou explicite?
Merci a+!
JamminTiger
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:30:45
Ca dépend de ton style. Si tu es suffisemment bon pour faire un plan informel (type commentaire de texte), fais le. Sinon opte pour un truc très explicite: "dans une première partie gnagnagna", même si c'est assez lourd.