est ce que c'est obligatoire les rattrapages sachant que je ne continue pas dans la même voie l'année prochaine?Ma bourse est t-elle en danger?
C'est pas impossible que tu encours un risque pour la bourse, donc vas-y et fais juste acte de présence, le plus important c'est que tu y sois allé.
Non présence aux rattrapages = bourses dans le fion !!!