Ma façon d'écrire = Du fun !
Sinon 99% de ce que j'ai dit = Du fun aussi !
Je lui ai quand même expliqué! Mais bon ça m'a troublé qu'un mec de 25 ans dise ça... et puis mince, tout le monde met des âges farfelus sur les CDV (ou pas ...)
Sinon, c'est pour le noelisme que tu dis ça ?