CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la 1ere euro?

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:36:49

J'ai vu ça sur le topic d'anglophone
C'est quoi?
C'est une sorte de classe d'élite pr les langues? :(
Les salaires à l'arrivé sont-ils bons?
Sur quelles sortent de métiers cela débouche-t-il ?
Sachant que j'ai 16 et anglais et espagnol ( et 12 en fr , mais j'ai rien branlé donc ;P ) je peux y aller?
:merci: :bye:
(enfin pour l'instant je veux faire ES donc la c'est juste pour savoir...:P )

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:30:51

C'est un bac, ya pas de salaires au débouché sauf si tu fais un emploi sous qualifié :noel: .

Sinon je crois qu'en plus il y a des cours de littérature anglaise et des cours d'histoire en anglais.

Chuck_Nourice
Chuck_Nourice
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:03:01

Y'a rien d'elite c'est juste que t'as 2h d'anglais en plus par semaine et 2h d'une matière en anglais, souvent c'est l'histoire :(

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:27:29

Completement naze donc.
Je préfere largement la premiere ES.

Jake_Sown
Jake_Sown
Niveau 9
14 mai 2008 à 21:29:21

Prends S !!!!!!!!!!!!!!

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:53:41

Tu peux faire un euro ES :( .

Chuck_Nourice
Chuck_Nourice
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:42:41

OMG le mec qu'a rien compris :noel:
Euro c'est pas une fillière, c'est une option, comme le latin ou le grec.. :noel:

parkkus
parkkus
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:58:12

Hmmmm :(

Carhartt-93
Carhartt-93
Niveau 9
15 mai 2008 à 00:25:52

c'est juste une option, je l'ai prise en 4eme, j'ai passé le BAC euro oral lundi dernier.
On fais 2:00 d'Histoire Géo en + et en anglais.

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
15 mai 2008 à 12:10:09

laule :noel:
Mais c'est pourri comme option nn?

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:34:39

Si tu considère qu'acquérir un niveau excellent en langues est pourri, alors oui c'est pourri...

MaitrePalpatine
MaitrePalpatine
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:49:05

euh excellent bof bof
Je suis en européenne depuis la 4eme est j'ai juste un niveau correct , excellent certes si on compare au anglais normal mais là ca frise le ridicule ...

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:12:25

Ouais bon...ça doit dépendre des euros :o)) .

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:19:52

Sachant quej 'ai déjà un bon niveau , je vais eviter cette option inutile :)

MaitrePalpatine
MaitrePalpatine
Niveau 10
16 mai 2008 à 16:59:34

lol tkt lilice moi je l'avais pas du tout en 3eme et puis tu te rétrouve avec des gens comme toi , moi dans ma classe on est tous loin d'être bilingue xD
PErso Otaku je te conseille de la prendre quand même puisque même si tu as un bon niveau tu verra que finalement même en classe euro il te dépasse .. Cela est due au fait que en anglais normal la classe a souvent un rythme assez hum :)

Team_Fortress2
Team_Fortress2
Niveau 8
16 mai 2008 à 19:58:13

Si tu fais option européene, tu aura mention euro sur ton bac :)

De plus ton niveau s'améliore vraiment car tu apprend du vocabulaire qui te sert en économie, géographie...

C'est de loin une des meilleurs option au lycée

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment