Où dois je avoir les nerfs qu'on m'a categoriquement pas laissé passé en 1ere (meme pour STG )
aq_style
Niveau 6
14 mai 2008 à 17:49:06
Pour STG, ça passe largement ! Je sais pas pour ES par contre mais bon de toute façon "passer" une classe n'est pas ce qu'il y a de plus important : il faut penser à ton avenir et te demander si tu tiendrait le coup en 1ere ES (ça je ne saurait pas te répondre mais au vu de tes note c'est limite même s'il y a pire). Mais bon redoubler aussi est un bon choix je pense si tu veux faire ES ou faire un bon STG
_Ryuzaki_
Niveau 7
14 mai 2008 à 17:57:27
purquoi te rabaisser un niveau inferieur ?? fait S !
Jake_Sown
Niveau 9
14 mai 2008 à 18:04:16
Oui! STG est un niveau inférieur! S POWAAA!
WeAreTheDance
Niveau 8
14 mai 2008 à 18:05:32
Ils te proposent que le redoublement
Au pire fait appel tu passes...
Sonickiller
Niveau 8
15 mai 2008 à 14:16:55
Il ne faut pas que ton choix de 1ere se fasse en fonction de tes notes, mais de tes gouts! ;)