Salut tout le monde, alors en fait l'année prochaine je voudrais faire un DUT GEA par alternance... J'ai rempli les dossiers, je les ais envoyé a mon IUT... Et ils m'ont convoqué a un entretien, sur le courrier ils me disent de ramener un CV et une lettre de motivation pour qu'ils puissent les envoyer a leurs entreprises partenaires... (parce que c'est tres dur de trouver tout seul...
)
Je ne connais donc pas les entreprises qui vont revcevoir mon cv, ni leur domaine d'activité.. je pourrais tres bien me retrouver dans une usine au service compta, ou dans un cabinet d'expertise comtpable..etc..etc.. j'ai donc du faire une lettre de motivation assez neutre.. et je vous la présente.. 
J'ai peut etre fait des fautes d'orthographe, mais j'vais me relire apres.. Mais pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?
Merci
Madame, Monsieur,
Etant actuellement en classe de Terminale STG (Sciences et Techniques de la Gestion), Spécialité Communication et Gestion des Ressources
Humaines, je désirerai poursuivre mes études dès la rentrée prochaine en DUT de Gestion des Entreprises et des Administrations sous contrat d'alternance.
Cette poursuite d'étude représente pour moi une véritable opportunité car elle offre à la fois une formation théorique et pratique.
Au fil de mes études j'ai pu développer des qualités d'autonomie, de rigueur et d'organisation ainsi qu'un gout prononcé pour la communication,
la gestion et le droit. Je recherche donc un employeur susceptible de m’aider à obtenir mon examen sous forme de contrat d'alternance afin
d’accroître mes connaissances et de les mettre à profit au sein de son établissement.
C'est ainsi que je me permets de vous adresser ma candidature pour tout emploi en relation avec ma formation.
Je serais très heureux de vous rencontrer afin de mieux vous détailler mes motivations et mon projet professionnel.
Dans l’attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de mes salutations distinguées.