Bonjour, j'aimerais qu'on puisse me traduire si possible correctement cette phrase, ce n'est pas pour moi mais pour une amie, je ne parle pas l'espagnol.
De donde vienen los niños y quien los trae?
Je ne comprends pas vraiment le sens, pouvez-vous m'aidez svp?