CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Epreuves du bac 2008

HyperGTA
HyperGTA
Niveau 4
11 mai 2008 à 15:11:25

Fuyez pauvres fous!

C'est les 200 ans du bac cette année! On va morfler!

Ipp
Ipp
Niveau 6
11 mai 2008 à 15:52:53

Forcement il fallait bien qui nous arrive quelque chose :hum:

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:35:38

Un petit tour sur france examen pour savoir les probabilités des sujets qui risquent de tomber, histoire de reviser à fond ces chapitres...

HyperGTA
HyperGTA
Niveau 4
11 mai 2008 à 21:34:17

:lol:

T'as pas vu comment ils se sont plantés pour l'année dernière?! PTDR

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
11 mai 2008 à 22:05:49

Ne comptez pas sur les prévisions c'est un conseil =p

LeLensois16
LeLensois16
Niveau 9
11 mai 2008 à 22:09:44

C'est sur faites preuve de bon sens , perso je révises à fond les matiéres à haut coefficient ( MAths , SVT , PC ) et l'histoire .
Le reste , j'ai bien suivi en cours ca devrait aller

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:25:18
  1. HyperGTA Voir le profil de HyperGTA
  2. Posté le 11 mai 2008 à 21:34:17 Avertir un modérateur
  3. :lol:

T'as pas vu comment ils se sont plantés pour l'année dernière?! PTDR

:d) Justement , non je ne trouve pas qu'ils se soient plantés.

P0POVYCH2
P0POVYCH2
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:51:11

perso,en ES,j'ai suivi leurs conseils pour ses et la l'hist-géo et ca m'a plutot bien servi :-)

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:41:17

Moi c'était pour l'epreuve de SVT l'année dernière.

Popovych :d) Tu avais réviser les sujets à 3 et 2 etoiles?

Chuck_Nourice
Chuck_Nourice
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:55:48

Personne à un lien pour leurs prévisions de l'annay derniere qu'on voit un peu ? :noel:

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:05:00

Justement je cherche aussi :noel:

Ni_Oui_Ni_Non
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
12 mai 2008 à 11:09:05

GO France Examens !

Chuck_Nourice
Chuck_Nourice
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:12:56

Y'a juste cette année

[le-doigt]
[le-doigt]
Niveau 7
12 mai 2008 à 12:30:26

Pour le français et la svt en ES (donc épreuves anticipées de 1ere) ils s'étaient royalement plantés !
En français ils avaient dit que le sujet "convaincre, persuader, deliberer" n'avait quasiment aucune chance de tomber :d) c'était ce qui est tombé...
Pareil en SVT ...

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:43:29

Pour l'année derniere en SVT ( premiere ES ) , ils avaient raison :sarcastic:

Pour le francais vaut mieux tout réviser , comme la philo' ( vu que au bac ca porte sur plusieurs notions ) ...

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
12 mai 2008 à 20:47:23

:up:

Chuck_Nourice
Chuck_Nourice
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:29:23

Et pour pour le bac S Maths/Physique/SVT/HG? :noel:

P0POVYCH2
P0POVYCH2
Niveau 10
13 mai 2008 à 09:56:53
  1. PoppyCock Voir le profil de PoppyCock
  2. Posté le 12 mai 2008 à 10:41:17 Avertir un modérateur
  3. Moi c'était pour l'epreuve de SVT l'année dernière.

Popovych :d) Tu avais réviser les sujets à 3 et 2 etoiles?

Pour l'histoire-géo oui,ceux à une étoile qui étaient aussi les chapitres que j'aimais pas,j'ai laissé tombé(soit 4-5 chapitres en tout donc par rapport à tout le programme,c'est pas énorme)

Puis pour l'SES,j'avais tout revu mais j'avais révisé à fond les chapitres pour lesquels ils avaient mis 2-3 étoiles et ceux d'une étoile,un peu moins à fond on va dire :(

HyperGTA
HyperGTA
Niveau 4
13 mai 2008 à 13:06:12

Bah y'a qu'a tout apprendre... C'est simple non??

Tu prend ton bouquin, t'apprend tout ce qu'il y a dedans et voilà, le tour est joué!

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:54:35

p0povych2 :d) Ok merci , et c'était tombé sur ceux a 2 et 3 etoiles?

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment