- PoppyCock Voir le profil de PoppyCock
- Posté le 12 mai 2008 à 10:41:17 Avertir un modérateur
- Moi c'était pour l'epreuve de SVT l'année dernière.
Popovych
Tu avais réviser les sujets à 3 et 2 etoiles?
Pour l'histoire-géo oui,ceux à une étoile qui étaient aussi les chapitres que j'aimais pas,j'ai laissé tombé(soit 4-5 chapitres en tout donc par rapport à tout le programme,c'est pas énorme)
Puis pour l'SES,j'avais tout revu mais j'avais révisé à fond les chapitres pour lesquels ils avaient mis 2-3 étoiles et ceux d'une étoile,un peu moins à fond on va dire 