J'ai exactement eu le même parcours. J'étais en seconde dans une branche artistique, cette année, je me suis tapé une première éco...et j'ai finalement 6 de moyenne, parce que principalement, c'est une matière ininteressante et très rationnel pour des gens comme toi qui peuvent être irrationnel de nature...enfin, ca c'est mon opinion!