CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma prof ne sait pas juger

the_evolution
the_evolution
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:48:49

Bonjour , depuis un moment j'ai l'impression que ma prof d'histoire me juge tres mal . On a eu une dissertation , et j'ai rempli ma dissert de chiffre , de date , d'evenement , des noms etc ... et lorsqu'elle me rend la copie 7/20 . Bon j'ai eu 7 , peu importe , ce qui m'a choqué c'est l'appreciation : travail insuffisant , manque de connaissance .
Alors je veux bien qu'on me dise "sujet mal traité" , "sujet incompri" ce genre de probleme peut arriver lors d'une dissertation , mais dire que je travaille pas assez , et que j'ai un manque de connaissance, je trouve ça exageré .
De plus , j'ai eu un controle de carte , où j'ai zappé les legendes car j'avais un enorme trou de memoire , et j'ai reussi a completé les villes des pays de l'asie .Et elle me met comme appreciation :"aucun travail , vous n'avez pas appris la carte" alors que j'ai passé un week a les apprendre au lieu de sortir avec ma copine et de jouer a la console . Je prefere qu'elle ne mette rien comme commentaire .

Qu'en pensez vous ?

Skayah
Skayah
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:55:44

Je pense que tu devrais faire comme moi! Sortir avec ta copine et ne plus bosser histoire géo :noel:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:58:32

Vas la voir :( .

bogoss91
bogoss91
Niveau 9
06 mai 2008 à 19:00:24

Chaud, moi c'est le contraire : je fais un devoir de merde et j'ai 16.5. J'avais de l'espoir pour le bac, jusqu'au bac blanc... :snif2:

the_evolution
the_evolution
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:36:00

j'ai essayer de la voir et elle va directement a l'affrontement . Elle me sort : " il y a une raison si je vous ai mis ce commentaire" ,"ce n'est pas avec un tel comportement que vous aurez votre bac"

Je suis un peu coincé :(

-215-
-215-
Niveau 5
06 mai 2008 à 19:57:30

osef sérieux. Si elle a envie de te mettre des commentaires pourris, c'est son probleme. Tu vas pas lui apprendre son métier quoi :(

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:00:43
  1. Skayah Voir le profil de Skayah
  2. Posté le 06 mai 2008 à 18:55:44 Avertir un modérateur
  3. Je pense que tu devrais faire comme moi! Sortir avec ta copine et ne plus bosser histoire géo :noel:

:d) J'ai bien rigolé :rire:

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:06:56

"
De plus , j'ai eu un controle de carte , où j'ai zappé les legendes car j'avais un enorme trou de memoire , et j'ai reussi a completé les villes des pays de l'asie"

En même les temps les cartes c'est essentiellement les légendes, elle a pas tort. Placer des villes, pas besoin d'aller en cours, tu les apprends en 3 minutes...

volvic345
volvic345
Niveau 5
06 mai 2008 à 20:11:44

ouais une carte sans légende c'est comme une dissertation sans plan. et puis mec tu dois quand même pas être une flèche car mettre 2 jours pour apprendre le nom de 15 villes c'est chaud quoi ;-)

EcureuilAlcooIo
EcureuilAlcooIo
Niveau 5
06 mai 2008 à 20:39:50

Et puis bon le coup de l' "énorme trou de mémoire" pour un truc aussi important qu'une légende de carte, fais la à d'autre hein! T'avais rien branlé puis c'est tout! :sarcastic:

Pour la dissert "avec plein de chiffre , de date , d'evenement , des noms" j'aimerais bien voir à quoi elle ressemble, mais quelque chose me dit qu'on doit plus faire confiance au commentaire de ta prof qu'à ce que tu dis. :rire:

Skayah
Skayah
Niveau 10
07 mai 2008 à 12:42:25

Ce n'est pas drôle Chaos :noel:

Skayah
Skayah
Niveau 10
07 mai 2008 à 12:43:21
  1. EcureuilAlcooIo Voir le profil de EcureuilAlcooIo
  2. Posté le 06 mai 2008 à 19:39:50 Avertir un modérateur
  3. Et puis bon le coup de l' "énorme trou de mémoire" pour un truc aussi important qu'une légende de carte, fais la à d'autre hein! T'avais rien branlé puis c'est tout! :sarcastic:

Moi ça m'est déjà arrivé cette année! J'ai colorié les océans! no fake!

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:49:40

Chaud la victime qui vient se plaindre :p)

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
07 mai 2008 à 20:00:45

Ce n'est pas parce que tu as mis des données qu'elles sont suffisante sou adéquates.

furageur
furageur
Niveau 9
07 mai 2008 à 20:08:43

"Alors je veux bien qu'on me dise "sujet mal traité" , "sujet incompri" ce genre de probleme peut arriver lors d'une dissertation , mais dire que je travaille pas assez , et que j'ai un manque de connaissance, je trouve ça exageré "
:d) mais si tu veux uniquement qu'on te dise "sujet mal traité" , "sujet incompri" ben t'iras pas loin ... :ok:

De plus , j'ai eu un controle de carte , où j'ai zappé les legendes car j'avais un enorme trou de memoire , et j'ai reussi a completé les villes des pays de l'asie .Et elle me met comme appreciation :"aucun travail , vous n'avez pas appris la carte" alors que j'ai passé un week a les apprendre au lieu de sortir avec ma copine et de jouer a la console . Je prefere qu'elle ne mette rien comme commentaire .
:d) si t'as eu un trou c'est que t'as mal appris et donc PAS appris = aucun travail :noel:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment