Introduction : Nicolas Sarkozy est un excellent président de la République. Il avait proclamé "travailler plus pour gagner plus" comme slogan de campagne. Pour quelles raisons? Où en est ce projet, quelles sont les lois votées concrétisant cette vision d'une société plus active, plus dynamique, en somme plus grande et belle?
I Oui, il faut travailler plus pour redonner le goût du travail aux Français
-35 heures, plus grave erreur en matière d'économie jamais commise
-Les socialistes sont nuls en éco, ils sont encore empêtrés de leurs théories marxistes, léninistes, keynésiennes et autres conneries.
-Pourquoi avoir des RTT si on n'a pas les moyens de partir en vacances?
-Il n'y a pas de miracles : si on veut plus de croissance, il faut travailler plus. Pourquoi la France devrait-elle rester à l'écart de la croissance?
-Marre de la culture fainéante française, les couches populaires ont envie de bosser et faut bousculer ces "acquis sociaux" à la con
II Des mesures concrètes pour travailler plus et gagner plus
-Heures supplémentaires défiscalisées pour l'employeur : déjà fait, de nombreux salariés en bénéficient déjà et ça se voit sur la feuille de paye!
-Rachat des heures de RTT pour travailler plus opérationnel
-Mesures pour allonger la période active pour rééquilibrer les comptes de la sécu : marre qu'on vire du marché du travail un type de 55 ans, on va bosser plus désormais.
-Paquet fiscal : exonérations d'impôts pour beaucoup, et pas seulement pour les plus riches comme l'affirment ces abrutis de gauchos, et qui vont encourager le travail
-Mesures dissuasives pour les chômeurs qui refusent 2 offres d'emploi : allez au boulot!!
-RSA à venir : mesures pour encourager les chômeurs à bosser.
Conclusion : toutes ces mesures stimulent la croissance qui elle-même favorise une hausse de la croissance et de la production. Les mesures prises par Nicolas Sarkozy ont déjà prouvé leur efficacité et le feront encore plus dans les années à venir.
Qu'on ne me dise pas qu'il a rien branlé en un an!!
