Oui, en fait, bilan contrasté pour cette première partie du concours (je suis en ece).
-J'ai trouvé la philo plutôt déroutante, je ne sais pas du tout ce que ça vaut ce que j'ai fait. Idem que pour lilyjoly, nous n'avions pas vraiment traité cet aspect là de l'action.
-L'éco devrait aller (mais bon, difficile de dire quand même, restons prudent...) J'ai pris le sujet sur la monnaie et la compétitivité.
-La LV2, allemand, j'ai chié à mort.
un sujet d'expression vide, je n'avais pas le bon vocabulaire.
-L'anglais ça devrait aller, difficulté normale et sujet d'expression correct, pas creux...
-Les maths se sont bien passées, il me faut faire un très gros carton sur cette matière pour rattraper le reste. Les autres ont trouvé l'épreuve plutôt longue, possible...
-Grosse déception pour la contraction, j'ai trouvé le texte très obscure, trop technique, très abstrait (la psychanalyse du miroir, très peu pour moi). Moi qui réussis habituellement cette épreuve, je ne sais pas du tout quoi penser de ce que j'ai fait. Je suis sorti de l'épreuve, j'avais l'impression d'être chouté.
Bref, beaucoup d'incertitudes; on verra le 29 mai...
Aujourd'hui je n'ai pas bossé, je n'ai pas réussi. Il faut que je reprenne demain.
Prochaine étape, les maths de Lyon.