Maths *
Bonjour...
Disons que je passe dans deux mois le bac, et je suis vraiment mauvais en maths (et ce depuis la seconde).
Je suis en Terminale ES, j'ai 11 de moyenne générale environ, mais j'ai les Maths qui me baissent tout. J'ai eu 6 au premier trimestre, et 6.5 au seconde trimestre.
Autant dire que je suis mauvais mauvais. J'ai des 1 ou 2 quand on fait des contrôles sur exponentielles etc...
J'ai par contre des assez bonnes notes sur statistiques / probabilités, les seuls trucs que je comprends.
Ma question, comment faire pour limiter la casse au bac avec les exponentielles, dérivés, fonctions etc, alors que je comprends rien ? Disons quand j'essaie de m'y mettre dans le bouquin en refaisant des exercices, limite je comprends même pas les consignes et ce qu'on attend de moi.
Que faire ? Apprendre les corrigés des exercices types pour le bac par coeur, ça peut me servir pour les exos qui peuvent tomber au bac ... ?
J'avais pensé à un professeur, mais ça coûte un peu cher, j'ai pas trop les moyens, et mes parents voudront pas car c'est pas gratuit.
Merci d'avance.