En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
auriez vous une definition pour .....
rayptor
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:53:39
Salut,
je viens vous demander votre aide puisque travaillant sur un projet dans lequel j'ai intégré un lexique, j'ai rencontré un problème. Je souhaiterai mettre la définition d'incapacitation seulement je ne la trouve dans aucun dictionnaire. Auriez vous une definition à me formuler. Courte ou longue, peu importe!
merci beaucoup
_-Bourrreau]]--
Niveau 3
12 avril 2008 à 15:12:15
Incapacitation is a philosophy of incarceration that argues that some offenders might have to be incarcerated not for what they have done but to prevent future harm to the community.
trouvé qu'en anglais, désolé ^^
rayptor
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:19:09
j'avais également trouvé ca, je ne pensais pas l'utiliser mais puisqu'il n'y a que ca, je vais devoir le traduire, merci beaucoup
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
12 avril 2008 à 15:25:36
:/ Ca existe ce mot en Français ? J ne connais que incapacité... mais incapacitation ça sonne bizarre... et en anglais c'est différent ! Incacitation en anglais peut signifier quelquechose alors qu'en Français rien du tout. Méfie toi de Bourreau quelques fois il aime induire en erreur.
mohamay2
Niveau 5
12 avril 2008 à 16:30:07
sa se di "rayptor" je croi
_-Bourrreau]]--
Niveau 3
12 avril 2008 à 16:32:51
T'es gentil de participer machin mais y'a que ta connerie qui induit en erreur ici. J'ai c/c d'un site une définition en anglais parce que ce mot n'existe pas (tel quel) en français, point barre.