Salut Malouda69. Je ne dirai point le nom de mon établissement si tu le permets, je n'aime pas trop en principe, mais mon lycée, publique, est classé d'après l'express 813/1871. Il n'est pas excellent à cause des filière STI, L et STG qui ont de très mauvais résultats au BAC sinon en S on est depuis quelques années dans de très bons résultats, l'année dernière 99% je crois bien. Mais sache que cela ne compte pas trop. En effet lorsqu'il choisissent qui va aller en jury A, B ou C, ils font par rapport aux notes sur internet (post-bac) et par rapport aux notes maximum et minimum dans les matiére concernées. Moi pour te répondre, je suis toujours entre premier et deuxième dans les matiére visées à savoir maths, physique-chimie, anglais, histoire-géographie. Aprés te concernant, je ne sais que penser, tu n'as pas le choix attends le 3 juin... néanmoins, et c'est sans vouloir t'inquiéter mais si tu vas jeter un coup d'oeil sur le forum HardWare,forum INSA, tu verras que certains élèves ont postulé à l'INSA, Lyon en 1er choix, et ils étaient balèzes... ils majoraient perout avec des 16 de moyennes générales, dans de bons lycées en prime (!) et ils ont reçu une convocation... alors bon après je ne peux t'en dire plus si ce n'est attends le 3 juin. Mais ton dossier est bon donc tu as toutes tes chances ! Bon courage et bonne continuation à toi.