CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

INSA entretien

agemO
agemO
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:22:13

"9 felicitations par classe?"
Pas par classe, juste la mienne , dans d'autre c'etait autour de 3.

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:06:57

Exactement pareil dans notre classe...

Nous c'était 8 félicitation (aucune distinction entre proviseur ou autre, mais le bulletin et l'appréciations final sont signé de sa main), dans les autres classes entre 2 et 4...

Au bac blanc de physique la moyenne de notre classe c'était 14, (entre 10 et 12 dans les autres classes)...

Nan vraiment notre classes c'est une classe de bourrin :fou:

Ni_Oui_Ni_Non
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
12 avril 2008 à 19:37:50

Dna sma classe c'est 4 félicitations.

Ni_Oui_Ni_Non
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
15 avril 2008 à 22:21:33

Choukse dis-moi c'est quand ta date d'entretien ? Et tu as demandé INSA lyon ?

malouda69
malouda69
Niveau 8
24 avril 2008 à 13:40:35

ni_oui_ni_non tu as de tres bons resultats, mais j'aimerais tout de meme savoir dans quel etablissement tu es. peux tu me dire le nom et la ville de ton etablissement merci. moi par exemple, j'ai 13 de moyenne generale, 16 en physiques, 13 en math et 13.5 en LV1, et je suis dans un lycée privé, classé 72eme sur 1871 en france, d'apres, l'Express. j'ai postulé a l'insa et n'ai pas encore recu de convocation, qu'en penses tu ?

Ni_Oui_Ni_Non
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
24 avril 2008 à 18:48:11

Salut Malouda69. Je ne dirai point le nom de mon établissement si tu le permets, je n'aime pas trop en principe, mais mon lycée, publique, est classé d'après l'express 813/1871. Il n'est pas excellent à cause des filière STI, L et STG qui ont de très mauvais résultats au BAC sinon en S on est depuis quelques années dans de très bons résultats, l'année dernière 99% je crois bien. Mais sache que cela ne compte pas trop. En effet lorsqu'il choisissent qui va aller en jury A, B ou C, ils font par rapport aux notes sur internet (post-bac) et par rapport aux notes maximum et minimum dans les matiére concernées. Moi pour te répondre, je suis toujours entre premier et deuxième dans les matiére visées à savoir maths, physique-chimie, anglais, histoire-géographie. Aprés te concernant, je ne sais que penser, tu n'as pas le choix attends le 3 juin... néanmoins, et c'est sans vouloir t'inquiéter mais si tu vas jeter un coup d'oeil sur le forum HardWare,forum INSA, tu verras que certains élèves ont postulé à l'INSA, Lyon en 1er choix, et ils étaient balèzes... ils majoraient perout avec des 16 de moyennes générales, dans de bons lycées en prime (!) et ils ont reçu une convocation... alors bon après je ne peux t'en dire plus si ce n'est attends le 3 juin. Mais ton dossier est bon donc tu as toutes tes chances ! Bon courage et bonne continuation à toi.

choukse
choukse
Niveau 5
25 avril 2008 à 00:03:15

"Choukse dis-moi c'est quand ta date d'entretien ? Et tu as demandé INSA lyon ?"
désolé pour le retard ^^
mon entretien était aujourd hui, et j'ai demande insa rennes en 1er

pour parler de l'entretien, je vous conseille de vous renseigner sur l'actualité en ce moment, car on a passé un bon moment a en parler. Preparez quand meme quelques reponses aux questions types car elle permettent de faire assez bien le tour de ce que vous pourrez dire.

sinon leurs stylos sont jolis

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:52:09

C'est toujours avec un genre de jeu de l'oie?

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:56:35

Allez sur le forum de l'INSA si vous voulez des infos : tapez inside insa sur google...

Ni_Oui_Ni_Non
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
25 avril 2008 à 21:04:22

Pfiou je rentre de Lyon là... levé à 4h30... 10h de train... je suis raide mort :( .
Sinon l'entretien toujours le jeu de l'oie, et j'ai adoré ! J'ai trouvé les examinateurs super sympas, c'était agréable, détendu, bref excellent, on parle de tout et de rien, même si les questions qui peuvent paraître banales cachent en réalité des questions bien vicieuses quelquesfois !
Pour ma part donc, très bien passé ! Et vous ?
Maintenant plus qu'à attendre les résultats...
Choukse en passant jolis les stylos fashions ^^.
Et OUI on a pas mal parlé d'actualité, notamment, pour ma part, des JO de Pékin, chaud en plus les pro-tibétains que j'avais lawl :rire: .

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
26 avril 2008 à 00:08:14

tu habites ou? y'avait pas d'INSA plus proche de chez toi?

choukse
choukse
Niveau 5
27 avril 2008 à 11:41:43

pour moi, le jeu de l'oie a duré une case ( la bd! ^^) et apres on y a plus touché.

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
27 avril 2008 à 11:47:36

moi aussi, à l'epoque

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation