En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le 3 juin :peur:
Bourrreau
Niveau 8
02 juin 2008 à 16:37:02
Plus qu'un jour.
ssjgoku1
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:47:41
Ca commence à monter là. Aie, qu'est-ce qui m'a pris de mettre SL en 1er voeux, ces cons-là pourraient m'accepter, et donc bye vie sociale
alexdre
Niveau 6
02 juin 2008 à 18:43:00
Erf plus moyen de me connecter sur mon compte à cause d'un nombre excessif de connexion. Ça fait 1 mois que je n'y suis plus retourné et leur tel est toujours occupé. Je sens que ça va bardé si j'arrive à les joindre .
BIizzard4ever
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:50:58
La pression monte, perso je commence à en rêver la nuit, vivement demain
Team_Fortress2
Niveau 8
02 juin 2008 à 19:08:47
lol demain on va bien rigoler
Skayah
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:34:34
J'en rêve aussi
WeAreTheDance
Niveau 8
02 juin 2008 à 19:34:38
Il se passe quoi demain
Dark_Protoss
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:36:12
Tu parles demain à 14h ça va être surchargé à mort. Vivement demain à 18h oui.
WeAreTheDance
Niveau 8
02 juin 2008 à 19:41:11
Ah mais oui, les résultats d'admission
biomega
Niveau 7
02 juin 2008 à 19:55:11
ssjgoku1 Pareil sauf que j'ai plus peur de pas être pris ( pour la vie sociale j'en ai déjà pas donc ça changera rien )
Angelaxe
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:03:07
Stress les bizuths
Dark_Protoss
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:33:08
Hé ho toi aussi t'es passé par la j'crois bien
Angelaxe
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:16:22
Moi j'avais pas de stress, j'étais sûr d'être pris .