Salut à vous tous j'ai juste quelque truc à vous demander :
1) Faire une phrase en espagnol pour chaque mots suivant :
-Gustar
-être effrayé (asustar)
-Avoir raison
-Reprochar que + subj
-Avoir raison
2)Traduire ces phrases et les mettre avec le plus que parfait
Il lui avait demandé de jouer avec lui
Il lui avait proposé de lui raconté une histoire
Merciii d'avaaance !!!