C'est plutot degueulasse cette histoire de bourse, en 3eme j'etais boursiere et j'avais les notes suffisantes pour l'avoir, mais dans mon college on l'avait pas :/
Alors que dans celui ou j'etais, les pers qui avaient environ les meme notes l'ont eue.. Quelle connerie d'avoir changé de bahut T_T , apres faudrait que j'essaie pour le bac. Mais c'est pas le meme lvl, c clr snif