Bonjour pouvez vous me traduire ceci en Espagnol svp c'est ma pire blagues que j'ai fait quand j'était petit c'est un dm svp:
Je me souviens quand j'étais petit "9ans" la meilleur plaisanterie que j'ai pus faire c'est de piéger le repas
de ma cousine car je lui avait prit son portable et l'avais jeter pas la fenêtre car elle ne voulais pas me
donner tout son paquet de bonbons , et sur le coup elle m'as gifler.
Moi pour me venger j'ai décider de mettre un plan pour lui faire payer
j'ai fait semblant de descendre a la cuisine et de lui préparer un repas pour me faire pardonner
j'ai prit de l'eau que j'ai mélangé avec du sel et que j'ai verser dans un verre , puis j'ai pris deux tranche de pain de mie
ou j'ai mit du thon avec de la mayonnaise mais j'ai mis un gros ver de terre dedans.
Et pour terminer en beauté j'ai prit un yaourt ou j'ai mis des crottes de nez dedans.
Puis j'ai mit tous sa sur un plateau , puis j'ai appeler ma cousine pour qu'elle descende.
Je lui est expliquer que c'était pour me faire pardonner.
Elle a commencer a manger le sandwich mais elle ne la pas finit , puis elle mangea le yaourt.
Puis elle but l'eau est c'est a ce moment qu'elle recracha l'eau et me demanda ce qu'il y'avait dans ce repas ?
Je lui expliqua ce qu'il y'avait eut dans ce repas puis voyant dans le reste de son sandwich le reste ver de terre remuer, puis pour enfoncer le clou je lui dit est ce que le yaourt goût crotte de nez était bon et elle cria.
A la fin plus le droit a aucune console de quelques sortes pendant 1 mois.
Dur , Dur mais j'étais ravi de moi même.