CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Svp besoins d'aide en ESpagnol

Loudumonde
Loudumonde
Niveau 4
07 avril 2008 à 22:05:15

Bonjour pouvez vous me traduire ceci en Espagnol svp c'est ma pire blagues que j'ai fait quand j'était petit c'est un dm svp:

Je me souviens quand j'étais petit "9ans" la meilleur plaisanterie que j'ai pus faire c'est de piéger le repas
de ma cousine car je lui avait prit son portable et l'avais jeter pas la fenêtre car elle ne voulais pas me
donner tout son paquet de bonbons , et sur le coup elle m'as gifler.
Moi pour me venger j'ai décider de mettre un plan pour lui faire payer
j'ai fait semblant de descendre a la cuisine et de lui préparer un repas pour me faire pardonner
j'ai prit de l'eau que j'ai mélangé avec du sel et que j'ai verser dans un verre , puis j'ai pris deux tranche de pain de mie
ou j'ai mit du thon avec de la mayonnaise mais j'ai mis un gros ver de terre dedans.
Et pour terminer en beauté j'ai prit un yaourt ou j'ai mis des crottes de nez dedans.
Puis j'ai mit tous sa sur un plateau , puis j'ai appeler ma cousine pour qu'elle descende.
Je lui est expliquer que c'était pour me faire pardonner.
Elle a commencer a manger le sandwich mais elle ne la pas finit , puis elle mangea le yaourt.
Puis elle but l'eau est c'est a ce moment qu'elle recracha l'eau et me demanda ce qu'il y'avait dans ce repas ?
Je lui expliqua ce qu'il y'avait eut dans ce repas puis voyant dans le reste de son sandwich le reste ver de terre remuer, puis pour enfoncer le clou je lui dit est ce que le yaourt goût crotte de nez était bon et elle cria.
A la fin plus le droit a aucune console de quelques sortes pendant 1 mois.
Dur , Dur mais j'étais ravi de moi même.

MaitrePalpatine
MaitrePalpatine
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:17:05

euh pour du LVL 2 ca me parait costaud ton truc .... Trop fourni fait plus simple avec ton vocabulaire

Loudumonde
Loudumonde
Niveau 4
07 avril 2008 à 22:35:30

Bonsoir en fait aujourd'hui on devais donné a notre prof une feuille de notre pire bêtises quand on j'étais jeune en français et je l'est déjà donner maintenant j'ai plus le droit de changer maintenant faut le traduire pour demain.

jeanali
jeanali
Niveau 3
08 avril 2008 à 00:08:25

Me acuerdo cuando era pequeño, la mejor broma que tengo pus hacer esto soy atrapar la comida de mi prima ya que él tenía tomé su portable y lo tenía no lanzar la ventana ya que no quería darme todo su paquete de caramelos, y sobre el golpe me tiene abofetear.
Mí para vengarme tengo decidir poner un plan para hacerle pagar
hice parecido de descender a la cocina y de prepararle una comida para hacerme perdonar tengo tomé agua que mezclé con el

jeanali
jeanali
Niveau 3
08 avril 2008 à 00:10:24

con sal y que tengo pagar en un vidrio, luego tomé dos rebanada de pan de molde o tengo puse a atún con la mayonesa pero puse a un grande gusano de tierra dentro.
Y para terminar en belleza tengo tomé un yogur o puse porquerías de nariz dentro.
Luego tengo puse todos su en una bandeja, luego tengo llamar mi prima para que descienda.
Le soy explicar que era para hacerme perdonar.

jeanali
jeanali
Niveau 3
08 avril 2008 à 00:11:35

Tiene comenzar a comer el bocadillo pero ella el paso no termina, luego comió el yogur.
Luego bebió el agua es esto es en ese momento me pidió lo que ella recracha el agua y lo que él y' tenía en esta comida?
Él expliqué lo que él y' tenía tuvo en esta comida luego que veía en el resto de su bocadillo el resto gusano de tierra remover, luego para insertar el clavo le digo soy lo que el yogur gusto porquería de nariz era bueno y gritó.
Al final más el derecho tiene ninguna consola de algunas clases durante 1 mes.
Duro, Duro pero se me quitaba incluso mi.

jeanali
jeanali
Niveau 3
08 avril 2008 à 00:12:38

j'ai bien traduite?

Loudumonde
Loudumonde
Niveau 4
08 avril 2008 à 12:49:21

Merci c'est sympa de m'avoir aider.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment