C'est vrai, j'adore passer sur ce forum.
Non pas pour aider des personnes dont je serais complètement incapable d'aider, mais c'est que ce forum me donne une de ces envies de travailler, c'est impressionant 
Que j'arrive sur ce forum et que je vois tous les topics qui demandent de l'aide ou des trucs du genre, ça me rend serieux, c'est un truc de fou. 
D'ailleur, ça vient de me motiver mais d'une force, c'est inimaginable 
J'ai pas encore commencé mes devoirs, mais là je compte bien m'y mettre, car rien qu'aller sur ce forum ça me motive
Oui, ce topic sert à rien, mais je me demandais si ça le faisait à d'autres aussi ?
Cette envie soudaine de bosser quand on passe ici 