regardez moi toute cette merde que j'ai debité à partir de rien, j'ai fait ça tout seul, no fake
L'outil utilisé pour ce projet est internet. Principalement les sites pour les informations diverses
comme les parts du marché du gps, les nouveautés du marché du gps et ses tendances actuelles,
mais aussi les forums de discussion pour les questions posées aux routiers, premiers concernés,
concernant le gps en général, s'ils en avaient un et ce qu'ils en attendaient.
Le projet possède des atouts et des inconvenients.
Les atouts de ce projet sont sa place sur le marché avec le ciblage précis des emplois routiers
étant les plus concernés par ce genre de produit par leurs fonctions et un
partenariat avec les constructeurs de camion afin que les gps soient directement integrés
dans la structure des commandes accessibles pour le conducteur. Ce partenariat permet aux gps d'etre vendus directement avec les camions,
ce qui a pour conséquence de vendre plus efficacement. En effet, la vente de camion par an est consequente et son marché reconnu pour etre
important. La vente du gps s'intègre donc de cette façon dans un marché efficace.
La vulnérabilité est principalement la demande de fabrication de gps par un fabricant exterieur
et ses consequences. En effet, cette demande va entrainer une certaine dependance par
rapport à ces fabricants, comme le temps de fabrication ou le prix que cette fabrication va couter.