Hello, c'est encore moi oui...
Ces jours je suis entrain de préparer mes dossiers pour les prépas voyez vous, cependant, j'ai rencontré un petit problème...
On me demande le dernier avis d'imposition des parents, je l'ai! Mais je dois le mettre où? Dans la même enveloppe que la fiche de voeu? C'est à dire que les profs, directeurs et toussa, verront ça.. (salaire des parents etc) ... enfin voilà, c'est personnel comme infos!
Que faire? Merco!