En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
petite blague en disserte de philo ..
je-debarque
Niveau 8
31 mars 2008 à 16:43:49
Bonsoir j'ai fait une petite blague en disserte de philo et avec du recul je me demande si il va bien le prendre
j'expliquait la difference entre l'essence et l'existence avec la conception de sartre et puis tout d'un coup apres avoir dit que sartre privilegiait l'existence par rapport à l'essence j'ai rajouté entre parentheses "(en meme temps aujourdhui quand on voit le prix de l'essence )" a part ca tout est coherent , mais il va bien le prendre vous pensez
Neorossi
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:22:17
Perso je ne vois pas pourquoi il le prendrait mal. Après, les profs de philo ont une certaine réputation...
lepsycho
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:06:08
il va le prendre super mal
ca aurait été une tres bonne blague a sortir en classe ! ca aurait fait marrer toute la classe et le prof
mais alors a l'écrit a mon sens il va pas du tout apprécier, surtout dans une dissert
Jake_Sown
Niveau 9
31 mars 2008 à 18:07:28
+1 lepsycho
Encore que ça aurait été une blague fine d'ordre philosophique Okay! Mais là...
__Redeyes-
Niveau 7
31 mars 2008 à 18:15:32
Excellent Après faut voir comment est ton prof, t'as une chance sur 2 Bonne chance
WeAreTheDance
Niveau 8
31 mars 2008 à 20:34:17
Ouais moi perso ce genre de blague je les sors en cours J'ai voulu essayé d'en mettre une à l'écrit et finalement quand je me suis relu j'ai trouvé que ça faisait vraiment naze donc je l'avais enlever...
fl00desque
Niveau 6
31 mars 2008 à 23:12:08
Avec un peu de chance il va pas t'en tenir rigueur (si c'est un prof sympa), mais il va forcément te sermoner sur le fait qu'il faut éviter ce genre de plaisanterie au bac ou bac blanc.
Jake_Sown
Niveau 9
31 mars 2008 à 23:13:50
Ce qui est dommage, c'est que si tu l'as mis dans un paragraphe perlé que tu as bien construit, ça casse le rythme!