Hello !
Je dois faire une rédaction (pas de longueur imposée mais ça doit être bien fait) en espagnol résumant mon week-end (celui ci).
Je vous donne ma rédaction en français :
Vendredi soir... Le jour de la sortie de classe, le début du weekend attendu. Bref, je suis content.
Ce vendredi soir, je suis allé au théâtre avec mon père et un ami, c'était assez drôle mais un peu lassant car c'était un peu trop long.
En revanche samedi était une journée super sympathique, je me suis réveillé a midi pour bien récupérer la dure semaine d'école. L'après-midi nous somme sortie dans un parc se détendre et boire un café bien chaud. Le soir, nous avons pris un délicieux diner puis nous nous somme détendu en regardant un bon film à la télévision et en jouant un peu aux jeux vidéo. Dimanche matin, le réveil est dur car il y a eu un décalage horaire, j'ai perdu une heure de mon précieux sommeil. Dimanche après-midi, je fais mon travail dont cette rédaction d'espagnol pour lundi et je me détends en regardant un peu la télévision. Dimanche soir, je commence un peu à stresser sans raison car je n'ai pas du tout envie de retourner à l'école surtout à 8h30 du matin...
Puis ce que j'ai fait (je me suis aidé d'un traducteur français -> espagnol souvent) :
El viernes por la tarde... El día de la salida de clase, el principio del fin de semana esperado. Total, estoy contento.
Este viernes por la tarde, fui al teatro con mi padre y un amigo,(suma) a nosotros aflojado mirando una buena película a la televisión era bastante divertido(raro) pero un poco consado porque era un poco demasiado largo.
En cambio el sábado era un día súper simpático, me desperté tiene mediodía para recuperar bien la dura semana de escuela. La tarde nos intima(suma) salida en un parque aflojarse y beber un café muy caliente.
La tarde, tomamos un delicioso cenar luego nos intima y jugando un poco a los juegos vídeo. El domingo por la mañana, el despertar es duro porque hubo una diferencia horaria, perdí una hora de mi sueño precioso. El domingo por la tarde, hago mi trabajo del que esta redacción de español para el lunes y me aflojo viendo la television un poco. El domingo por la tarde, comienzo un poco a estresar sin razón porque no tengo ganas en absoluto de regresar en la escuela sobre todo a las 8h 30 de la mañana....
Donc si vous avez trouvé quelques ou beaucoup de fautes pour la version espagnole ce serait super sympa de me dire mes erreurs !
Merciiiii ! ;)