CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

s'occuper pendant les cours?

hawk37
hawk37
Niveau 10
27 mars 2008 à 22:20:00

mes cours en STG sont vraiment lourds et chiants en ce moment et comme y'a pas de topics à ce sujet, je cherche des jeux ou des occupations qui permettent de faire passer plus vite les cours (pas dormir, écouter, dessiner, ni PSP) histoire de faire passer l'année plus vite, 3 mois c'est long :hum:
Même histoire de faire craquer la prof (même avec le printemps ils en sont pas loin d'ailleurs :fou: ), un truc qui détend entre potes durant toute l'heure :o)), des p'tits jeux à la con...
Voila tout est dit maintenant, à vous :noel: :g)

Mais pr ce qui est de l'ordi en gestion ou en com j'ai ce qui faut merci :sarcastic:

:d) pour les malheureux qui ont affaire à damsguardian (filtrage du net oblige :snif: :
allez: 1-dans C:/windows/system32/cmd ( y'a beaucoup d'objets mais c'est par ordre alphabétique)
-ou tapez cmd dans rechercher
-ou tapez cmd dans éxécuter
2-tapez dans l'invite de commande "ping nom du site.com" (sans les guillemets)ex: ping jeuxvideo.com
3-prenez l'adresse ip du site (pour jeuxvideo.com c'est 217.174.215.102)et recopiez-la dans la barre d'adresse de mozilla firefox comme ceci: http://217.174.215.102/ et "normalement" ça marche

:d) se ramener avec sa clé USB bourré de jeux flash à la con ou avec des émulateurs de nintendo64, snes... (voir http://3mul.free.fr/v1/module.php ou http://www.alpha-emul.net/ )

cuvette_dwemer
cuvette_dwemer
Niveau 9
27 mars 2008 à 22:25:59

Un peu dommage de gâcher le peu qu' il te reste. Vu ton âge, je suppose que tu es en 1ere, tu ferais mieux de reviser ton bac français ^^'

Mais aussi non, moi en cours de philo :noel: je compose de la musique :ok:

Cococolin
Cococolin
Niveau 10
27 mars 2008 à 22:36:11

Et tu teste ce que t'as composé avec un harmonipeigne ? :o))

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
28 mars 2008 à 00:29:03

prend un elastique , fabrique un lance pierre , prepare tes petits bouts de papiers et lance les sur tes amis :ok:

tu peux aussi ramener une revue ou qqchose comme ca pour lire pendant que le prof explique

mais ca ne te servira a rien tout ca , ecoute le cours c mieux :ok:

-Ceylan__man-
-Ceylan__man-
Niveau 8
28 mars 2008 à 11:33:09

bataille de gommes, course en chaise dans la classe, baccalauréat , révise ton bac pdt le cours, écrit musique de rap, ....

moi c'était ça avant...

mais on trouve tjr quelque chose à faire ^^ sinon tu travailles ^^ ! lance toi un défi de rester le plus lgt possible tout seul au 1er rang . Moi j'ai fait ça en philo, mes potes disaient que j'en était incapable... j'avais 7h de philo ds la semaine... j'ai tenu 19 h consécutive au premier rang en philo ! record à battre :) et en + ça te permet d'ecouter vu que y a plus rien à faire loul ^^

choukse
choukse
Niveau 5
28 mars 2008 à 17:45:48

programmation...

cuvette_dwemer
cuvette_dwemer
Niveau 9
28 mars 2008 à 18:54:59

Chaud 7 heures de philo hebdomadaire, je deviens fou moi !

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment