En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
s'occuper pendant les cours?
hawk37
Niveau 10
27 mars 2008 à 22:20:00
mes cours en STG sont vraiment lourds et chiants en ce moment et comme y'a pas de topics à ce sujet, je cherche des jeux ou des occupations qui permettent de faire passer plus vite les cours (pas dormir, écouter, dessiner, ni PSP) histoire de faire passer l'année plus vite, 3 mois c'est long Même histoire de faire craquer la prof (même avec le printemps ils en sont pas loin d'ailleurs ), un truc qui détend entre potes durant toute l'heure , des p'tits jeux à la con... Voila tout est dit maintenant, à vous
Mais pr ce qui est de l'ordi en gestion ou en com j'ai ce qui faut merci
pour les malheureux qui ont affaire à damsguardian (filtrage du net oblige : allez: 1-dans C:/windows/system32/cmd ( y'a beaucoup d'objets mais c'est par ordre alphabétique) -ou tapez cmd dans rechercher -ou tapez cmd dans éxécuter 2-tapez dans l'invite de commande "ping nom du site.com" (sans les guillemets)ex: ping jeuxvideo.com 3-prenez l'adresse ip du site (pour jeuxvideo.com c'est 217.174.215.102)et recopiez-la dans la barre d'adresse de mozilla firefox comme ceci: http://217.174.215.102/ et "normalement" ça marche
se ramener avec sa clé USB bourré de jeux flash à la con ou avec des émulateurs de nintendo64, snes... (voir http://3mul.free.fr/v1/module.php ou http://www.alpha-emul.net/ )
cuvette_dwemer
Niveau 9
27 mars 2008 à 22:25:59
Un peu dommage de gâcher le peu qu' il te reste. Vu ton âge, je suppose que tu es en 1ere, tu ferais mieux de reviser ton bac français ^^'
Mais aussi non, moi en cours de philo je compose de la musique
Cococolin
Niveau 10
27 mars 2008 à 22:36:11
Et tu teste ce que t'as composé avec un harmonipeigne ?
tanmamba
Niveau 9
28 mars 2008 à 00:29:03
prend un elastique , fabrique un lance pierre , prepare tes petits bouts de papiers et lance les sur tes amis
tu peux aussi ramener une revue ou qqchose comme ca pour lire pendant que le prof explique
mais ca ne te servira a rien tout ca , ecoute le cours c mieux
-Ceylan__man-
Niveau 8
28 mars 2008 à 11:33:09
bataille de gommes, course en chaise dans la classe, baccalauréat , révise ton bac pdt le cours, écrit musique de rap, ....
moi c'était ça avant...
mais on trouve tjr quelque chose à faire ^^ sinon tu travailles ^^ ! lance toi un défi de rester le plus lgt possible tout seul au 1er rang . Moi j'ai fait ça en philo, mes potes disaient que j'en était incapable... j'avais 7h de philo ds la semaine... j'ai tenu 19 h consécutive au premier rang en philo ! record à battre et en + ça te permet d'ecouter vu que y a plus rien à faire loul ^^
choukse
Niveau 5
28 mars 2008 à 17:45:48
programmation...
cuvette_dwemer
Niveau 9
28 mars 2008 à 18:54:59
Chaud 7 heures de philo hebdomadaire, je deviens fou moi !