Bonsoir à tous.
Voilà, avant de réaliser un tableau de signes, je dois factoriser une inéquation. Mais à peine arrivé à la deuxième étape, j'ai un doute.
J'aimerai que quelqu'un me dise si c'est juste ou bien faux, merci d'avance.
x^3 + 2x² + x >= 0
x (x² + 2x + 1) >= 0
J'ai donc mis x en facteur. Est-ce juste ? 