?
Salut à tout le monde !
(je vais éviter de faire kikoo
)
Bon, vlà, je suis en 1ère S, et disons que vraiment, depuis septembre, j'ai pas véritablement bossé (comme un branleur, quoi ^^).
Résultat : 9,65 au 1er trimestre et 9,79 au second...
Mais bon, j'ai super mal commencé le 3ème trimestre ! Si j'ai 8 en physique, c'est un miracle, pareil en histoire...
Vous allez peut-être me dire "Bah, c'est pas grave, tu peux passer en TS car c'est toi qui décide !" Ouais, vous avez sûrement raison..
Mais moi, la S me plaît pas du tout (chacun son avis là-dessus) et comme les IUT ou les BTS prennent sur dossier (et oui, je suis le genre de gars qui veut faire des études pas trop difficiles car je suis fainéant
)
Donc voilà, j'ai plutot pensé à aller en STI plutot que de redoubler ma 1ère S par gros manque d'envie... et on peut faire pas mal de choses avec STI et qui pourraient me convenir
Sachant qu'un redoublement va pas me donner l'envie de bosser, que j'ai pris comme option en 2nde seulement, est-ce que je pourrai aller en STI ?
PS : Ne vous méprenez pas, les bacs technologiques, mais avouez que les bacs généraux sont plus durs que les bacs technologiques, et je veux aller en STI car je veux aussi avoir un bon dossier scolaire, c'est tout... ^^