salut a tous
j'ai fait des voeux de bts avec le site admission postbac et j'ai remarqué qu'il faut joindre les résultats des études superieures ..
moi j'ai arrété la fac , est ce que je dois les mettres qd mm ?
et pour les appréciations il faut retouner au lycée ??
derniere question la fiche de voeux à joindre on la trouve où?
merci