Bonsoir a tous, etant en 3 eme, j'ai déja une idée bien précise du métier que je veux faire plus tard, a savoir psychiatre, le probleme est que en matiere scientifique, je me debrouille nettement moins bien qu'en matière littéraire, donc surviens ma question: est il possible d'accéder a la faq de médecine pour devenir psychiatre avec un bac L ?
d'avance de répondre et de compléter les réponses 