Bonsoir tout le monde ^^
J'ai une dissertation a rendre demain que j'ai fini mais il y a juste la conclusion que j'ai pas faites car je comprends pas.
Le sujet c'est la comédie a t elle pour fonction essentielle de faire rire ?
Et dans la conclusion il faut répondre à : est il possible de dissocier le rire de la vocation traditionnelle de la comédie ?
Et je comprends pas la question en fait !!!
Si quelqu'un pouvait m'aider SVP
Biisousss