CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anglais, 200 mots

JohanElmander
JohanElmander
Niveau 6
26 mars 2008 à 22:02:23

Salut à tous

J'aurais besoin d'idées pour un essai à faire en anglais.

Il faut 200 mots sur la question "Are you Green ?"

Êtes vous écologiques en français ^^

Je sèche complètement et c'est pour demain

Merci à tous

JohanElmander
JohanElmander
Niveau 6
26 mars 2008 à 22:09:29

Juste des idées, ce serait gentil ^^

Xxx_sad_xxX
Xxx_sad_xxX
Niveau 5
26 mars 2008 à 22:11:17

Dis par exemple que tu trie les dechets, que tu participe au ramassage des papiers ou des choses commes ca :ok:

Draxl
Draxl
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:13:02

Il serait temps de t'y mettre. :o))

Tu peux dire que t'es écolo dans le sens où tu coupes le robinet quand tu te brosses les dents. Tu peux dire aussi que tu préfères prendre les transports en commun, ou marcher plutôt que de prendre la voiture. Tu peux aussi dire que t'as une voiture qui pollue beaucoup moins que les autres (cherche sur google un modèle avec un taux de CO2 faible)...

JohanElmander
JohanElmander
Niveau 6
26 mars 2008 à 22:17:28

Merci, mais j'arrive pas à les exprimer en anglais.
Vous auriez pas des expressions pour dire ça ? Sans vouloir abuser XD

Xxx_sad_xxX
Xxx_sad_xxX
Niveau 5
26 mars 2008 à 22:20:26

A 22h du soir, tout ce que je peux te conseiller c'est l'outil linguistique google :-)

Draxl
Draxl
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:20:56

Yeah, I think I am Green because when I brush my teeth I turn the water off. Moreover, I think moving with my feet is better for (the) Earth than moving with my car.

Bon, voilà, c'est vite, il y a probablement des fautes, mais j'ai la flemme de plus me torturer le cerveau. :o))

Bourreau--
Bourreau--
Niveau 5
26 mars 2008 à 22:23:21

Tu es écolo maintenant ? :ouch:

Thatcher
Thatcher
Niveau 5
26 mars 2008 à 22:23:23

Ya vert et vert, si c'est le parti, alors il faut etre opposé au nucléaire, quoique génération écolo, avec france gamère, est pour. Si c'est un écologisme pro-nucléaire, on est plus centriste. Bref, cette question est une pure connerie !

JohanElmander
JohanElmander
Niveau 6
26 mars 2008 à 22:25:16

Merci beaucoup de vos conseils

Thatcher
Thatcher
Niveau 5
26 mars 2008 à 22:27:42

Parle de la politique Américaine qui va largement changé, avec un McCain ou une Hillary ! Plus de nucléaires, différentes taxes à la Shwarzee en Californie ...

JohanElmander
JohanElmander
Niveau 6
26 mars 2008 à 22:29:07

Et il faut aussi dire si on trouve que c'est important de l'être :)

Thatcher
Thatcher
Niveau 5
26 mars 2008 à 22:31:55

pas question de l'être, ça ne veut rien dire !

JohanElmander
JohanElmander
Niveau 6
26 mars 2008 à 22:34:14

Si on trouve que c'est important d'être "Vert" (écologique pas dans le sens politique)

Thatcher
Thatcher
Niveau 5
26 mars 2008 à 22:35:47

Oui et tu crois que c'est avec quoi qu'on va régler le problème ? Par la politique simplement !

JohanElmander
JohanElmander
Niveau 6
26 mars 2008 à 22:36:37

C'est un sujet de seconde, on ne demande pas aux petits lycéens de réfléchir à ça ^^

Thatcher
Thatcher
Niveau 5
26 mars 2008 à 22:38:06

Moi je le faisais !

JohanElmander
JohanElmander
Niveau 6
26 mars 2008 à 22:42:12

On le fait également mais pas dans le sujet sinon on a droit à un joli "Hors Sujet" en rouge et une sale note. Donc je préfère faire le petit mouton bien con avec de grands sourires hypocrites et qu'ils me sèchent pas derrière (je fais ça qu'avec les profs de langues XD)

Thatcher
Thatcher
Niveau 5
26 mars 2008 à 22:45:16

Pff, moi je fais des Essais pro-Bush et apparemment ça dérange (pas trop ) !

JohanElmander
JohanElmander
Niveau 6
26 mars 2008 à 22:47:26

Tu as donc des profs plus tolérants que les miens. Tu as plus de chance que moi

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment