Bien le bonsoir .. voila lundi j'ai un bac blanc de francais sur le nouvel objet d'etude de cet année: Le roman et ses personnages...
J'aimerai simplement et brievement silvouplait ^^ que vous m'aidiez a trouver ce qu'il faut faire ressortir dans un commentaire de texte d'extrait d'un roman? si il y a des figures de style plus appropriés ou autre?
d'avance!