CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Passage en seconde...

lougi61
lougi61
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:15:57

Salut a tous :o))

Alors j'aimerais bien savoir si je pourrais passer en seconde avec mes moyenne ...

Français: 11 ( j'ai augmenté de 4 point depuis le 1er trimestre et c'est les dictées qui me font baisser ma moyenne)

Math :environ 10 (je sais pas trop , le prof ne nous a pas donné nos moyenne)

Histoire: 12

Svt: 13.5

Musique: 13

Art plastique: 8 (je dessine assez bien , mais ce qu on fais en cour j'aime pas xD)

Physique: 12

EPS: 14

Italien: 15

Anglais: 12.5

Technologie: 9 ( a cause d'un contrôle a la *** , j'ai eu une grippe et le jour et je suis revenu au collège contrôle et le prof n'a rien voulu savoir)

Vie de classe: 14 ( j'ai oublié de mettre des note et de faire signer des truc mais je fait pas le con en cour)

Et j'ai eu mon brevet blanc : Français: 19.5/40
Math: 22/40
Histoire: 23

Donc voila et je vais essayer de travailler beaucoup plus ce trimestre :p))

Désolé pour les fautes d'orthographes :)

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
26 mars 2008 à 16:43:28

Normalement tu passes. ^^

Essaye surtout de t'améliorer en Math/Physique et en orthographe. :)

lougi61
lougi61
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:20:51

Super-Sonic~~> OK ^^ Et pour m'améliorer en orthographe, je n'écris plus en sms sur les portables ou Msn et je trouve que sa marche :o))

-Ceylan__man-
-Ceylan__man-
Niveau 8
26 mars 2008 à 18:31:53

Normalement t'as pas de soucis à te faire...

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:39:56

Je trouve ça bas :(. Serais-je trop exigeant ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 19:05:14

Bien sur que c'est bas pour un 3eme, tu as du soucis à te faire pour la seconde

[lion]
[lion]
Niveau 8
26 mars 2008 à 21:46:39

Faut pas être pessimiste non plus. En 3ème j'avais des notes comme les tiennes et dans 3/4 des matières j'ai monté de 3 points en Seconde.

nicenicenice06
nicenicenice06
Niveau 6
26 mars 2008 à 21:58:11

tu verra en seconde si tu écoute bien en cours et tu révise bien tes cours tu t'en sortira moi qui ne fout pas grand chose j'ai 11 de moyenne général en seconde ^^

Draxl
Draxl
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:23:31
  1. [lion] Voir le profil de [lion]
  2. Posté le 26 mars 2008 à 21:46:39 Avertir un modérateur
  3. Faut pas être pessimiste non plus. En 3ème j'avais des notes comme les tiennes et dans 3/4 des matières j'ai monté de 3 points en Seconde.

+1.

Sauf que moi j'ai pas augmenté de 3 points, mais seulement de 0.5. :o))

psgman75_017
psgman75_017
Niveau 8
26 mars 2008 à 22:28:15

mdr tkt moi jte dit !
Commence pas à écouter n'importe qui et n'importe quoi... et les phrases du genre :" l'année suivante, tu perds tjr 2-3 points"
-___-^ qu'on m'a tant radoter... mdr nimp !!!!!!!!!!
Moi jdevais retaper et limitte on voulait m'envoyer en BEP !!
Finalement j'ai fais un bac L , je l'ai eu tranquilouuuu...
et mtn jss en université de langue pr taffer ds le commerce international si possible...

ps: j'avais des notes bien + catastrophiques que les tiennes.. enfin pourquoi je dis ça, les tiennes ne sont pas catastrophiques, elles sont correctes.

Travaille et tout ira bien... et pr ma part j'ai pas taffé comme un ouf , loin de là ^^ et pourtant je m'en suis sorti.
Après je suis loin d'etre un exemple et j'ai de nombreuses lacunes car je suis pas un gros travailleur...dc soit régulier ds ton travail , c'est mieux et te laisse pas décourager par des gens qui disent de la MERDE !

psgman75_017
psgman75_017
Niveau 8
26 mars 2008 à 22:32:15

l'année que je devait retaper (3ème) , j'ai fait appel ,)* encore une fois j'ai pas écouté les vieux conseils des conseillères de desorientation ou les avis des profs et ça a payé ^^
bon courage !

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
27 mars 2008 à 07:04:05

A l'aise le passage en seconde :ok: continue à corriger tes fautes puisque c'est ça qui a l'air de te perturber,un bon vieux Besherelle même à 15 ans ça fonctionne

215---
215---
Niveau 4
27 mars 2008 à 12:33:11

Mais oui, tu passe largement :hum:
Quand tu vois les tares qu'ils prennent en seconde. :hum:

215---
215---
Niveau 4
27 mars 2008 à 12:35:32

psgman75_017 Posté le 26 mars 2008 à 22:28:15
mdr tkt moi jte dit !
Commence pas à écouter n'importe qui et n'importe quoi... et les phrases du genre :" l'année suivante, tu perds tjr 2-3 points"
-___-^ qu'on m'a tant radoter... mdr nimp !!!!!!!!!!
Moi jdevais retaper et limitte on voulait m'envoyer en BEP !!

------------------------
ptdr, moi aussi. On m'a soulé en me disant qu'on perdait 2-3 points en seconde... :hum:
On voulait me faire redoubler ou m'envoyer en bep...
Hahaha lalalala, souvenirs ces conneries :-)

215---
215---
Niveau 4
27 mars 2008 à 12:55:14

"Art plastique: 8 (je dessine assez bien , mais ce qu on fais en cour j'aime pas xD)"

Désolé, mais... :rire2:
Honnetement osef du dessin pour le passage en seconde :sarcastic:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment