Salut a tous
Alors j'aimerais bien savoir si je pourrais passer en seconde avec mes moyenne ...
Français: 11 ( j'ai augmenté de 4 point depuis le 1er trimestre et c'est les dictées qui me font baisser ma moyenne)
Math :environ 10 (je sais pas trop , le prof ne nous a pas donné nos moyenne)
Histoire: 12
Svt: 13.5
Musique: 13
Art plastique: 8 (je dessine assez bien , mais ce qu on fais en cour j'aime pas xD)
Physique: 12
EPS: 14
Italien: 15
Anglais: 12.5
Technologie: 9 ( a cause d'un contrôle a la *** , j'ai eu une grippe et le jour et je suis revenu au collège contrôle et le prof n'a rien voulu savoir)
Vie de classe: 14 ( j'ai oublié de mettre des note et de faire signer des truc mais je fait pas le con en cour)
Et j'ai eu mon brevet blanc : Français: 19.5/40
Math: 22/40
Histoire: 23
Donc voila et je vais essayer de travailler beaucoup plus ce trimestre
)
Désolé pour les fautes d'orthographes 