CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic genéral des punitions

_[MURRAY3000]_
_[MURRAY3000]_
Niveau 7
26 mars 2008 à 21:10:24

Ohah c'est chaud mais moi demain je suis convoqué seul avec toute l'équipe enseignante de l'école et je suis dans une super grande merde totale.

_[MURRAY3000]_
_[MURRAY3000]_
Niveau 7
27 mars 2008 à 13:53:44

dans deux heures et demi c'est la fin

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 mars 2008 à 14:23:23

Génial. Sinon, en 4eme je devais sans cesse recopier mes formules de maths (la prof était un peu folle quand même...), pas pour autant que j'm'en souviens aujourd'hui. Sinon, dans un autre genre, un pote avait posé une question sur le cours à cette même prof, et elle lui a fait recopier le cours car il n'était pas capable de répondre à sa propre question... Vraiment une tarée cette prof. :hum:

choukse
choukse
Niveau 5
27 mars 2008 à 18:05:01

j'ai du recopier le reglement interieur a la main gauche pour avoir oublié un livre et parcque j'avais le bras droit dans une attèle

_[MURRAY3000]_
_[MURRAY3000]_
Niveau 7
28 mars 2008 à 10:28:22

Ouah hier c'etait chaud ils mont mis 3 jours d'exclusion mais j'ai eu une heure de colle parce que j'avais oublier de signer un controle

_[MURRAY3000]_
_[MURRAY3000]_
Niveau 7
28 mars 2008 à 15:57:31

La commision diciplinaire approche dans 30min pourvu que chuis pas viré

JEDI-LIGHT
JEDI-LIGHT
Niveau 8
28 mars 2008 à 19:23:48

Qu'est ce que t'as fait ?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:05:17

Non mais tu vas être viré parce que tu as voulu quitter le collège parce que tu n'avais pas cours ? :hum:
Les enseignants oublient parfois leur rôle...

Sinon franchement y'a des punitions ici qui me font rigoler xD Genre recopier 200 fois les tables de multiplication, je l'aurai jamais fait moi ^^

"Suicide par défénestration : encore une victime de Qt :( "

Eucaliptux
Eucaliptux
Niveau 7
28 mars 2008 à 20:36:20

J'ai du faire une dissert' d'une page sur "les convictions sont des prisons" car j'ai balancé une gomme pendant le cours.

_[MURRAY3000]_
_[MURRAY3000]_
Niveau 7
28 mars 2008 à 20:47:15

Non je ne suis pas viré t'as du confondre conseil de dicipline et commission diciplinaire mais j'ai eu des plaintes par pleins de profs maintenant lundi je vais niquez le connard qui m'a balance c'est plus mon meilleur pote c'est mon pire ennemi

Tout à l'heure en meme temps que j'ai eu l'heure de colle il y a un pote à moi qui aussi n'avait pas signer son controle et il a répondu à la prof d'Anglais il a eu deux heures de colle et dans les couloirs il insultait cette prof après elle vient dans la claase de mon prof principal pour dire l'histoire ils sont partits touts les trois dans les couloirs pour parler de cette histoire pendant ce temps moi et le reste de ma classe on écoutait la conversation la prof d'anglais criait sur mon pote on se regardait en se disant qu'il est dans la merde et mon pote pleurait et il a eu conseil de dicipline et je ne le reverait plus jamais il change d'école

Ou sinon en techno il y a eu un pote à moi qui criait miaou et il a eu 4 H de colle

Aussi il y a un pote à moi qui a eu pleins d'heures de colle j'etait étonné

Un jour avec le premier message du topic avec le type qui me tapait et rigolait et me tapait et celui dans la deuxieme phrase du message ils ce sont baggaré ils sont allés voir le CPE et un rapport

En classe il y a quel qu'un qui a essayé de jetter un projectile au prof 3 jour d'exclusion et la prof à l'hopital trop de la balle en plus c'etait la plus sévere

L'année derniere j'etais en primaire mais la maitresse elle exagerait à peine il y en a un qui fait l'idiot on ne vas plus en sortie

Aussi avant décembre il y a deux cons qui fesait de la tecktonik en classe ils ce sont fait repérés ils devaient recopier 15 verbes 10 fois au présent passé simple futur imparfait et + que parfait passé composé pour le lemdemain comme on quittent à 15H30 ils finissent ca à 17H00

strife2
strife2
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:47:30
  1. Chaos_Clad Voir le profil de Chaos_Clad
  2. Posté le 28 mars 2008 à 20:05:17 Avertir un modérateur

Sinon franchement y'a des punitions ici qui me font rigoler xD Genre recopier 200 fois les tables de multiplication, je l'aurai jamais fait moi ^^

Tu dis ça maintenant mais je pense qu'en 6ème ta réaction aurait été autre. ^^

_[MURRAY3000]_
_[MURRAY3000]_
Niveau 7
29 mars 2008 à 15:40:15

Il y a quel qu'un de ma classe qui doit recopier le larousse à 40 000 mots meme le sommaire il l'a eu en octobre et il en est qu'a la moitié il n'a plus le temps de jouer à la play si il le fini pas au moi de juillet il le recopie deux fois

Sinon un jour j'ai mis un coctail molotof en classe l'école à brulé et j'ai du payer une amende de 700 euros la on ma tuer mais pendant deux mois on était dans une autre école toute la journée en perm

Une fois je n'etait pas à l'école parce que j'était malade et ma classe a crier dans la classe pendant que une prof etait partie photocopier des fiches et les autres profs écoutaient et ils ont eu tous 3H de colle heuresement que j'étais malade

Un jour avec une bande on niquait des personnes de 10 ans après il y a un des grand freres qu'ils les ont niquer et moi il m'a balance au prof et résultat final 3H de colle pour moi et les autres aussi

En techno il y a sans arret des baggares

Un jour à cause de mon p'tit frere qui raye les CD du CDI et ben moi je ne pouvais plus emprenter pour 2 mois

La prof d'Anglais elle exagere s'il y en a pas plus que 10 qu'il levent le doigt on recopie tout le lexique du livre d'Anglais

Un jour la prof de Francais nous a bien eu elle nous a dit qu'on fesait plus d'exercice après deux fiches et elle nous donne trois fiches suplémentaires en plus on a rien fait et la traite de mytho 2H de colle

Un jour je ne suis meme pas bagarré et j'ai eu un rapport avec motif se bagarre j'ai été punit pendant un mois pour rien

Un jour un camarade a eu un mot à signer je voulais voir son mot et j'ai fait une fausse signature après le prof la collé deux heures

Un jour un camarade à moi a eu une heure de colle par le principal c'est la honte

Le meme jour que mon message d'intro à midi on etait convoqué moi et 5 autres potes au bureau du principal pour les bagarres qu'il y a eu et l'après midi le type ma donner une bonne gifle et a rigoler après il y avait le compte rendu du conseil de classe et je devait aller chez un orthodentiste à cause de mon 1,5 heure de colle c'etait ma premiere heure de colle ma mere ma pas punit bien sur parce que c'etait la premiere et l'orthodentiste ma fait mal ce jour la il y avait une tempete et tout c'etait la pire journée de ma vie en plus le type qui m'a donner une gifle c'etait mon meilleur pote et la ca l'est encore il vient me chercher tous les matin chez moi pour qu'on fasse le chemin tous les deux

Un jour on avait pas cours de l'aprem à cause des adultes abbatus par des parents d'élèves

Deux jours avant cette phrase derniere il y a des filles qui m'on insulter et je leurs ait dit ben vous memes et elles allaient le dire à mon prof principal mais elles l'ont ditent à ma mere et je me suis fait méga punir

Il y a aussi un mechant qui est dans ma classe qui insulte ma mere ben moi je lui dit ben t'oi meme après il m'insulte de bolos et il a déja niqué un trouisième et moi j'ai pleurer après la prof de sport me dit que je pleures et elle ma balance au conseil de classe et on a pas le droit de pleurer au college c'est absurde

La prof de Maths exagere on oublie nos cahiers de maths on a 1H00 de colle

Y en a meme quel que uns ou ils leurs rajoutent des pages dans leurs carnets et ils ont des fiches de suivis

En Histoire Géo la prof de cette matiere nous met une fiche de suivis de classe ou il y a:
barvadage
parle sans lever le doigt
se retourne
oublie ses affaires
pas de carnet
devoir non fait
insulte
insolence
bagarres

King_Subways
King_Subways
Niveau 3
29 mars 2008 à 19:08:54

Vous c'est sévère!!!

Pourtant nous, les profs aiment rigoler avec nous ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:40:29

Ok MURRAY ça va les fakes :-)))

strife2 :d) Non, je l'aurai dit à ma môman et elle aurait fait un scandale :diable:

"Suicide par défénestration : encore une victime de Qt :( "

_[MURRAY3000]_
_[MURRAY3000]_
Niveau 7
29 mars 2008 à 21:35:11

la prof de maths et la prof d'Anglais sont les plus séveres

_[MURRAY3000]_
_[MURRAY3000]_
Niveau 7
29 mars 2008 à 22:23:14

Ouais ben moi je reste sur ce forum ca devien mon forum préféré surtout si je n'ai plus de forum préféré

Rigflo
Rigflo
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:30:12

recopier 300 fois "asymptote" "abscisse", que j'avais écrit asSymptote (c'est bizarre parce que l'écriture réelle donnerai azymptote en prononciation) et abscYsse.
Encore heureux qu'il ait pas vu que j'ai écrit cartHésien au lieu de cartésien, mais je crois qu'il est persuadé qu'il y a un H

_[MURRAY3000]_
_[MURRAY3000]_
Niveau 7
30 mars 2008 à 12:38:12

Ben moi dans toutes les classes ou j'ai vécu c'est des classes ou il y a le plus d'histoire

Jake_Sown
Jake_Sown
Niveau 9
31 mars 2008 à 21:11:28

Perso...OSEF

:noel:

_[MURRAY3000]_
_[MURRAY3000]_
Niveau 7
31 mars 2008 à 21:30:13

la ferme noéliste si tu te pleins ne viens pas sur ce topic

Sous forums