Il y a quel qu'un de ma classe qui doit recopier le larousse à 40 000 mots meme le sommaire il l'a eu en octobre et il en est qu'a la moitié il n'a plus le temps de jouer à la play si il le fini pas au moi de juillet il le recopie deux fois
Sinon un jour j'ai mis un coctail molotof en classe l'école à brulé et j'ai du payer une amende de 700 euros la on ma tuer mais pendant deux mois on était dans une autre école toute la journée en perm
Une fois je n'etait pas à l'école parce que j'était malade et ma classe a crier dans la classe pendant que une prof etait partie photocopier des fiches et les autres profs écoutaient et ils ont eu tous 3H de colle heuresement que j'étais malade
Un jour avec une bande on niquait des personnes de 10 ans après il y a un des grand freres qu'ils les ont niquer et moi il m'a balance au prof et résultat final 3H de colle pour moi et les autres aussi
En techno il y a sans arret des baggares
Un jour à cause de mon p'tit frere qui raye les CD du CDI et ben moi je ne pouvais plus emprenter pour 2 mois
La prof d'Anglais elle exagere s'il y en a pas plus que 10 qu'il levent le doigt on recopie tout le lexique du livre d'Anglais
Un jour la prof de Francais nous a bien eu elle nous a dit qu'on fesait plus d'exercice après deux fiches et elle nous donne trois fiches suplémentaires en plus on a rien fait et la traite de mytho 2H de colle
Un jour je ne suis meme pas bagarré et j'ai eu un rapport avec motif se bagarre j'ai été punit pendant un mois pour rien
Un jour un camarade a eu un mot à signer je voulais voir son mot et j'ai fait une fausse signature après le prof la collé deux heures
Un jour un camarade à moi a eu une heure de colle par le principal c'est la honte
Le meme jour que mon message d'intro à midi on etait convoqué moi et 5 autres potes au bureau du principal pour les bagarres qu'il y a eu et l'après midi le type ma donner une bonne gifle et a rigoler après il y avait le compte rendu du conseil de classe et je devait aller chez un orthodentiste à cause de mon 1,5 heure de colle c'etait ma premiere heure de colle ma mere ma pas punit bien sur parce que c'etait la premiere et l'orthodentiste ma fait mal ce jour la il y avait une tempete et tout c'etait la pire journée de ma vie en plus le type qui m'a donner une gifle c'etait mon meilleur pote et la ca l'est encore il vient me chercher tous les matin chez moi pour qu'on fasse le chemin tous les deux
Un jour on avait pas cours de l'aprem à cause des adultes abbatus par des parents d'élèves
Deux jours avant cette phrase derniere il y a des filles qui m'on insulter et je leurs ait dit ben vous memes et elles allaient le dire à mon prof principal mais elles l'ont ditent à ma mere et je me suis fait méga punir
Il y a aussi un mechant qui est dans ma classe qui insulte ma mere ben moi je lui dit ben t'oi meme après il m'insulte de bolos et il a déja niqué un trouisième et moi j'ai pleurer après la prof de sport me dit que je pleures et elle ma balance au conseil de classe et on a pas le droit de pleurer au college c'est absurde
La prof de Maths exagere on oublie nos cahiers de maths on a 1H00 de colle
Y en a meme quel que uns ou ils leurs rajoutent des pages dans leurs carnets et ils ont des fiches de suivis
En Histoire Géo la prof de cette matiere nous met une fiche de suivis de classe ou il y a:
barvadage
parle sans lever le doigt
se retourne
oublie ses affaires
pas de carnet
devoir non fait
insulte
insolence
bagarres