Je suis en première année de fac et je galère un peu pour faire un plan détaillé... C'est pour un exposé... je vous serais reconnaissant si vous pouviez m'aider.
Voila le sujet :
Retracer l'évolution de la part des contrats aidés dans l'emploi salarié pour les 15-29 ans et les 30-49 ans sur la période (1993-2002) à l'aide d'un graphique.
Faire le lien avec l'évolution du taux de chômage pour ces deux tranches d'âge. Pour cela, réaliser deux graphiques :
-la part des contrats aidés pour les 15-29 ans et le taux de chômage de cette même tranche d'âge sur la période étudiée.
-la part des contrats aidés pour les 30-49 ans et le taux de chômage de cette même tranche d'âge sur la période étudiée.
On peut ajouter un graphique qui rend compte de la part des jeunes (15-29 ans) dans le total des contrats aidés pour traiter la question de l'effet de structure lié à la part des jeunes dans les contrats aidés.
Voila.
Les graphiques je les ai fait mais pour le plan détaillé je galère vraiment donc si vous pouviez me donner un coup de main...
Bref merci.